Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 13-Fév-05 21:05:35 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus cher : CPL + WIFI
http://www.anoria.biz/offres_cat.php?id=33
Toujours plus haut! _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-05 21:49:43 Sujet du message: |
|
|
c'est genial !!
CPL + WIFI ... mon bonheur !!!
 |
|
|
 |
Zouk Nouveau membre

|
Posté le: 16-Fév-05 02:56:11 Sujet du message: Re: Réseau freeBox + Airport Express |
|
|
Dickie a écrit: | J'envisage de demander la freebox pour profiter du téléphone gratuit.
Problème : elle se retrouverait à 15 m du bureau et des ordinateurs (pour l'instant reliés par un STH bidouillé en 510v3 et un hub)
Peut-on imaginer que l'installation suivante marche
C'est-à-dire brancher la FreeBox sur l'ADSL, ne pas activer le mode routeur, se relier par airport à une borne Airport Express, reliée elle-même en filaire au hub et aux 2 postes fixes et en WiFi à l'iBook ? |
Bonjour,
j'envisage à peu près la même installation, j'ai relié ma freebox v4 sur mon iMac G4, mon teléphone free, et je voudrais prendre canal+ et l'avoir sur mon téléviseur situé à 3 m de la freebox.
Donc je me pose la question, faut-il acheter la carte Wifi de free à 28 euros + l'airport (et laquelle) et puis Basta, tout est ok,
ou bien dois-je prendre d'autres "outils" il est bien évident, que je veux éviter le + possible les fils dans la maison.
Depuis le 10/2/, est-ce que votre installation fonctionne ?
merci pour les renseignements |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Fév-05 08:29:03 Sujet du message: |
|
|
La TV doit être reliée en filaire avec la Freebox. Donc il faut airportiser le G4 et la Freebox, c'est tout. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|