Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anugo Nouveau membre
|
Posté le: 15-Fév-05 23:20:25 Sujet du message: toujours pb pour mac os X et airport et neuf...snif... |
|
|
Rebonsoir,
Tout d'abord désolée pour l'option majuscules...j'ai fait mieux cette fois-ci..
La solution proposée est celle que j'ai déjà trouvé sur le forum...
Le problèmes, c'est que je suis peut-^tre allée trop vite en ne faisant pas de copie de sauvegarde dudit fichier à modifier...
Probablement une autre de mes incompétences... Quelles manips dois-je ensuite faire pour configurer Airport (DNS...adresse IP..) cer en tous les cas cela ne focntionne toujours pas ....
Faut-il également redémarrer le mac une fois la modif du fichier effectuée..
Et enfin kezako PPOe???
Encore désolée...
Merci d'avance....
Anugo..2ème message.. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Fév-05 08:31:12 Sujet du message: Re: toujours pb pour mac os X et airport et neuf...snif... |
|
|
anugo a écrit: | Anugo..2ème message.. |
Une des règles de ce forum est de ne pas créer un nouveau sujet s'il y en a déjà un. Il aurait mieux valu poster ta seconde question à la suite de la réponse de Matrix (je pense que ce second sujet va être verrouillé par un modo d'ici peu, mieux vaut modifier le titre du premier sujet et continuer là bas...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|