Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 16-Fév-05 22:01:32 Sujet du message: Free ou wanadoo ? |
|
|
Bonjour,
Je suis un ex-abonné de wanadoo qui a troqué son vieux modem 512 k contre une freebox 4 qui jusqu'à maintenant (à peine un mois) m'a donné pleine satisfaction. Jusqu'à ce que je ne parvienne plus à recevoir certaines chaînes télé comme France 2, France 3, euronews...
Etant donné que je bataille depuis deux semaines pour obtenir une réponse de leur service, sans le moindre résultat (service hotline fantôme, réponses mail nuls...) je m'apprête à retourner vers wanadoo qui a un réel service aux consommateurs et qui fournit le même genre de service pour presque le même prix. Sauf que j'hésite encore...
Le service de télévision fonctionne t-il comme celui de free (gels d'images intempestifs) ? Si j'ai 11 méga en réception avec free c'est que je devrais obtenir 8 méga avec wanadoo non (je suis dans une bonne zone apparement...) ? SI quelqu'un pouvait m'aider à me décider ça m'arrangerait. Je souhaite me rapprocher du débit que j'ai actuellement et avoir un bon service de télévision...
Merci. |
|
|
|
Freed Membre
|
Posté le: 16-Fév-05 23:55:53 Sujet du message: |
|
|
deux posts pour un même sujet ?
faut suivre ....
|
|
|
|
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 17-Fév-05 16:00:30 Sujet du message: attendre...! |
|
|
Pour info, ce pb de diffusion ne dépend pas de Free (ce qui n'excuse pas leur silence radio). En revanche, les services vidéo que Free mettra en service en 2005 seront inédits et l'obligeront à optimiser la diffusion (supprimer les freezes notamment). Wanadoo est loin derrière sur ce terrain. _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 18-Fév-05 20:33:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton conseil Alain. Je pense que je vais patienter. Deux questions : De qui dépend le problème de diffusion télé si ce n'est pas de Free ? De quel service de télévision parle-tu pour 2005 chez free, pourrait-tu m'en dire un peu plus ?
D'après ce que tu me dit mieux vaut attendre que de passer à Wanadoo...
Merci. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
|