Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ou wanadoo ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boris Taieb
Membre

MessagePosté le: 16-Fév-05 22:01:32    Sujet du message: Free ou wanadoo ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ex-abonné de wanadoo qui a troqué son vieux modem 512 k contre une freebox 4 qui jusqu'à maintenant (à peine un mois) m'a donné pleine satisfaction. Jusqu'à ce que je ne parvienne plus à recevoir certaines chaînes télé comme France 2, France 3, euronews...
Etant donné que je bataille depuis deux semaines pour obtenir une réponse de leur service, sans le moindre résultat (service hotline fantôme, réponses mail nuls...) je m'apprête à retourner vers wanadoo qui a un réel service aux consommateurs et qui fournit le même genre de service pour presque le même prix. Sauf que j'hésite encore...
Le service de télévision fonctionne t-il comme celui de free (gels d'images intempestifs) ? Si j'ai 11 méga en réception avec free c'est que je devrais obtenir 8 méga avec wanadoo non (je suis dans une bonne zone apparement...) ? SI quelqu'un pouvait m'aider à me décider ça m'arrangerait. Je souhaite me rapprocher du débit que j'ai actuellement et avoir un bon service de télévision...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Freed
Membre

MessagePosté le: 16-Fév-05 23:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

deux posts pour un même sujet ?
faut suivre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Saillard
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Fév-05 16:00:30    Sujet du message: attendre...! Répondre en citant

Pour info, ce pb de diffusion ne dépend pas de Free (ce qui n'excuse pas leur silence radio). En revanche, les services vidéo que Free mettra en service en 2005 seront inédits et l'obligeront à optimiser la diffusion (supprimer les freezes notamment). Wanadoo est loin derrière sur ce terrain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boris Taieb
Membre

MessagePosté le: 18-Fév-05 20:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton conseil Alain. Je pense que je vais patienter. Deux questions : De qui dépend le problème de diffusion télé si ce n'est pas de Free ? De quel service de télévision parle-tu pour 2005 chez free, pourrait-tu m'en dire un peu plus ?
D'après ce que tu me dit mieux vaut attendre que de passer à Wanadoo...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 19-Fév-05 00:26:52    Sujet du message: Répondre en citant

On continue sur le meme fil : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=17425
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: