Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème FTP / firewall sur MAC OSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangel
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Fév-05 17:22:39    Sujet du message: Problème FTP / firewall sur MAC OSX Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que mon Mac est branché sur haute vitesse, j'ai activé le Firewall intégré de MAC OS X (10.2.6).

Je peux me connecter sans problème à un site Web Beehive et downloader des fichiers. Pour downloader, aucun problème.

Je suis dans l'impossibilité d'en envoyer. Quand je clique sur "send files", dans la barre d'état ça marque "applet load", mais rien ne se passe. Le treansfert ne démarre pas. Normalement quand ça fonctionne, une fênetre apparaît et me donne le détails du transfert.

J'ai désactivé le firewall et j'ai été capable d'envoyer mes fichiers au serveur Beehive. Cependant, je n'aime pas que le firewall soit désactivé. Je voudrais qu'il soit activé et que je puisse envoyer mes fichiers.

Sur le site de Beehive, on me dit que si j'ajoute les 3 informations suivantes, je devrais être correcte, sauf que j'ignore où les trouver.

1-IP address of proxy server/firewall
2-userID login for proxy server/firewall
3-password for proxy server/firewall

Cet ordi est branché sur Bell Sympatico Haute Vitesse et le IP change à chaque fois. Alors qu'elle est l'adresse IP??

Est-ce que le UserID et password sont ceux que j'utilise pour me brancher à Sympatico ou ceux pour me brancher au site Web ou ceux que j'utilise pour ouvrir mon MAC?

Y-a-til un moyen de forcer le firewall à se désactiver automatiquement sur ce site WEB uniquement?

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christo41
Membre

MessagePosté le: 26-Fév-05 14:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

Logo MacOS X
bonjour le firewall est bien parametre, pour votre pb, peut etre faut t'il activer ftp en mode passif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: