Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
le débit 512/128 suffit il à vos besoins ? |
Le débit 512/128 suffit il largement à vos besoins ? |
|
66% |
[ 2 ] |
Avez vous vraiment besoin des services Téléphonie ? |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 25-Fév-05 03:32:20 Sujet du message: débit 512 ? |
|
|
Le débit 512/128 suffit il largement à vos besoins ? _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Fév-05 08:02:05 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui s'appelle un questionnaire fermé ! Tu poses deux questions où la réponse est forcément "oui", ou "non", ou "ne sait pas" ou "sans opinion", et on ne peut cocher qu'une case !
Mais bon, comme tu fais ce qui te plait, et que tu n'as de comptes à rendre à personne ...
gaspou, a une opinion très claire sur les sondages mal formulés _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Fév-05 08:11:47 Sujet du message: |
|
|
Chouette, c'est le grand retour des TALC !
Ti, a une opinion très claire sur les TALC (et la FB dégroupée avec téléphone et téloche correspond à mes besoins, j'ai pas à ma plaindre...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Fév-05 08:35:59 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Chouette, c'est le grand retour des TALC !
|
Je résiste difficilement à la tentation de créer le sondage suivant, avec comme unique ligne:
Je suis d'accord avec moi (et un seul bouton)
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Fév-05 08:42:58 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Je résiste difficilement à la tentation de créer le sondage suivant, avec comme unique ligne:
Je suis d'accord avec moi (et un seul bouton) |
Je coche la case "Ni pour, ni contre"
Ti, bien au contraire...
<Creteil-Patagonie même combat ?> _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Fév-05 09:26:37 Sujet du message: |
|
|
Un TALC quand on est sous la poudreuse, ce serait limite de saison ça
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Fév-05 09:37:50 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Un TALC quand on est sous la poudreuse, ce serait limite de saison ça ____________________________________________________________
<je fais ce que je veux>
<avec mes cheveux> |
2m40 de poudreuse au sommet du mont dore
on croit rêver ... station de France la plus enneigée ... 1850 m ...
comme quoi, les sommets c'est comme les livres dans une bibliotheque et les hauts fonctionnaires, c'est pas les plus hauts perchés qui sont les plus utiles ...
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Fév-05 09:45:47 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | comme quoi, les sommets c'est comme les livres dans une bibliotheque et les hauts fonctionnaires, c'est pas les plus hauts perchés qui sont les plus utiles ...
 |
C'est ce que je me dis tous les matins en croisant ma directrice...
Ti, sur l'étagère du bas
<MacADSL, parce que je le vaut bien> _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 27-Fév-05 15:08:56 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | 2m40 de poudreuse au sommet du mont dore
on croit rêver ... station de France la plus enneigée ... 1850 m ...
|
Restons précis : 1852,4 m _________________ "Toquoy si gaouses", devise de Gaston Febus |
|
|
 |
|