Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 25-Fév-05 17:21:29 Sujet du message: Branchement 9Box via une prise RJ11 |
|
|
'lut
Une petite question :
Est ce raisonnable venant de ma part d'avoir branché ma ligne ADSL de ma 9 Box sur une prise RJ11 reliée via un cable téléphonique à ma prise téléphonique située à 10 m de mon ordi
Ou est ce impératif de brancher la 9 box directement à la prise téléphonique sans passer par une prise RJ 11
Merci |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Fév-05 18:05:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas bien compris la question. Je ne vois pas la différence entre les 2 cas
En tout cas, si ça marche, c'est que c'est bien raisonnable _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 25-Fév-05 18:45:48 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | j'ai pas bien compris la question. Je ne vois pas la différence entre les 2 cas
En tout cas, si ça marche, c'est que c'est bien raisonnable |
Ben j'ai branché mon 9 Box sur une prise murale RJ11 qui est reliée à ma prise téléphonique (qui est à l'étage)
J'ai souvent entendu dire qu'il ne valait mieux pas brancher une "rallonge" et qu'il était plus judicieux de brancher son modem directement à la prise téléphonique
effectivement ça marche mais c'était juste pour savoir si ça pouvait mieux marcher !!
ah aussi, tant que j'y pense, dois je mettre le filtre sur la prise téléphonique en sachant que mon téléphone est branché sur la 9 Box ? |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Fév-05 19:18:04 Sujet du message: |
|
|
Psygod a écrit: | ah aussi, tant que j'y pense, dois je mettre le filtre sur la prise téléphonique en sachant que mon téléphone est branché sur la 9 Box ? |
Pas si rien n'est branché dessus _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 25-Fév-05 19:22:56 Sujet du message: |
|
|
xanork a écrit: | Psygod a écrit: | ah aussi, tant que j'y pense, dois je mettre le filtre sur la prise téléphonique en sachant que mon téléphone est branché sur la 9 Box ? |
Pas si rien n'est branché dessus |
OK ... j'y ai juste mis la prise téléphonique qui est reliée à ma prise RJ 11 |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Fév-05 19:39:09 Sujet du message: |
|
|
alors ne mets surtout pas de filtre sinon ton signal serait bloqué. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 25-Fév-05 20:12:03 Sujet du message: |
|
|
xanork a écrit: | alors ne mets surtout pas de filtre sinon ton signal serait bloqué. |
OK OK ... je met rien ...
merci |
|
|
|
|