Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac_fab Membre habitué
|
Posté le: 25-Fév-05 20:07:55 Sujet du message: Olitec SX200 et Wanadoo |
|
|
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer les paramètres de configuration ADSL (niveau 1 : G.DMT, etc.) pour Wanadoo et, si possible, pour le routeur Olitec SX200 ?
Entre la type de cablage et l'activation du bit swapping, je ne m'en sors plus...
Trellis actif/inactif?
Modulation?
Câblage tiprin / A1?
Bit Swapping actif/inactif?
Merci ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Fév-05 20:19:22 Sujet du message: |
|
|
Pour le câblage, si ton ordi est directement branché sur le routeur, câble ethernet croisé (mieux vaut éviter l'usb même si ça marche depuis peu). Si tu utilises un switch pour partager la connexion, utilises des câbles droits.
Ton mac doit être réglé en DHCP, tu lances safari et tu vas à l'adresse de ton routeur : http://192.168.0.250 , tu entres log-in et mot de passe et tu entres tes paramètres dans l'assistant de config. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
mac_fab Membre habitué
|
Posté le: 25-Fév-05 20:27:58 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Pour le câblage, si ton ordi est directement branché sur le routeur, câble ethernet croisé (mieux vaut éviter l'usb même si ça marche depuis peu). Si tu utilises un switch pour partager la connexion, utilises des câbles droits.
Ton mac doit être réglé en DHCP, tu lances safari et tu vas à l'adresse de ton routeur : http://192.168.0.250 , tu entres log-in et mot de passe et tu entres tes paramètres dans l'assistant de config. |
OK, je cn'ai pas été assez explicite. En fait, je suis déjà sur la page de config du routeur et je n'arrive pas à appliquer les bons paramètres pour trouver la synchro. Par ailleurs, j'ai aussi un Netgear DM602 qui se synchronise en quelques secondes, la ligne n'est donc pas en cause.
Si tu es chez Wanadoo, quels sont tes paramètres ADSL ? (Config avancée -> Protocoles ADSL, en bas à gauche) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Fév-05 20:41:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas chez mamadoo mais chez Free, j'utilisais un SX200 quand j'étais à Toulouse, mais depuis que je suis en région parisienne, j'ai une freebox.
Mes réglages, c'était ça :
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
DOC 40 Nouveau membre
|
Posté le: 6-Mar-05 17:15:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je reinitialiserai le routeur
? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|