Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Fév-05 14:31:00 Sujet du message: |
|
|
Le modem bewan de chez Télé2 a très bien marché chez moins avec le 9 avant que je me décide à passer au dégroupage total, ce qui a imposé la 9box ensuite.
Tu peux la rendre, ça t'évitera de payer 2€ de location par mois _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
HooGs Membre habitué
|
Posté le: 6-Mar-05 17:36:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai renvoyé la n9uf box pas plus tard qu'hier… et je commence déjà à regretter ma raie manta usb
Je m'explique: cette après-midi je me dis "tiens et si j'essayais ce modem ethernet, peut etre que je suis déjà connecté à l'adsl"… Bingo ! Ça marche ! Mais alors tout est bien qui fini bien…
presque… ce bruit stridant du bewan ethernet CX, il va rester longtemps ? C'est horrible et insuportable :/ Déjà qu'il a fallu lui trouver une prise d'alimentation (ce que je n'avais pas à faire avec l'usb…) si en plus ça m'éclate les oreilles, je ne suis pas preneur
Un autre problème, mais ça vient surement du filtre, j'ai qu'une prise de téléphone, un filtre dessus, le modem branché, il me donne bien les bons débits… mais j'ai pas de téléphone (téléphone FT). Une sombre histoire de fil je suppose... une petite lumière ?
[EDIT] Ce matin, au reveil, je me dis que c'est un autre jour, avec l'adsl mon mac sera enfin reveillé... et bien pas du tout, je n'ai plus l'adsl Lorsque je regarde l'admin du modem ethernet je vois 'Activation de ligne en cours'. En gros, je sais pas comment j'ai eu l'adsl juste pour la journée d'hier, peut etre que mes soucis de filtre et de téléphone viennent de la ligne, ça doit pas etre totalement installé.[/EDIT] _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 22-Mar-05 11:45:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai médit sur le 9 !!!!
Je viens d'essayer : ils me proposent du 512 à 14,90€ (avec préselection) et 25,90€ pour le téléphone illimité sur la France (même prix + 2€ delocation de modem + 9€ de téléphone), mais le tarif passe à 19,90 et 30,90 après un an, de plus, il y a 45€ de frais de "Fermeture d’accès du service".
En tout cas, trop tard, j'ai posté mon courrier pour Free. Dans 5 ans mon abonnement commencera à me coûter moins cher chez Free que 9télécom !!!
... et d'ici que Free fasse passer la TV et du 20Mb sur du 512 ... ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|