Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firewall et Routeur ASANTE FriendlyNet FR3004LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucky luke
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Fév-02 18:56:23    Sujet du message: Firewall et Routeur ASANTE FriendlyNet FR3004LC Répondre en citant

Salut,

J'ai un petit reseau de 4 machines 2 mac + 2 Pc montés sur un routeur ASANTE FR3004LC tout marche nickel , mais j'aimerais configurer le firwall pour permetre l'acces de ma machine principale, (g4) à un petit serveur carracho pour échange occasionellement de fichiers vidéo, avec plusieurs amis aussi sur mac. J'ai bien essayé de lire la doc et d'aller voir sur la site de ASANTE mais ca marche PO.
Je sais qu'il est question d'un port 6700 et qu'il faut configurer les parametres de securité via mon navigateur, mais rien y fait la machine est toujours inaccessible.

Merci pour la ( ou les) réponses.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: