Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9box : internet + tv mais pas tel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holygraal
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Fév-05 20:46:49    Sujet du message: 9box : internet + tv mais pas tel Répondre en citant

Bonjour,

La dsl a enfin fait irruption sur ma 9box après 50 euros de hot line et une grosse galère de 5 semaines de dégroupage sans tel ni internet (bon évidemment, je me suis fait traité de débile par le 9 parce que j'arrivais pas à utiliser la prise usb pour ma connexion et grâce à ce délicieux forum, j'ai fini par mettre un switch ethernet et ça marche).

Mon tel ne marche toujours pas, bien que la diode "tel" s'allume. Le 9 m'a fait démonter le "filtre à pastille verte" et enlever un fil noir et jaune mais ça n'a rien changé. J'ai droit à la 3ème ou 4ème intervention réseau, j'sais plus, mais ça me parrait bien bizarre quand même.

Ma question est : est-ce que quelqu'un à rencontrer le même problème et est-ce que ça a été résolu et en combien de temps ?
(oui, je sais ça n'a rien avoir avec OSX mais bon comme il y a des pro bien mieux que le technicien de base du 9 -c'est pas dur vous me direz- j'en profite.)

Merci de vos réponses.

Holy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: