Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Fév-05 22:24:12 Sujet du message: |
|
|
yomgui a écrit: | Si je comprends bien, impossible de se connecter avec ce modem (sagemfast (mon cul) 800) sur le système panther...
C'est tragique. |
Et bien non, le Sagem 800 a toujours très bien fonctionné chez moi
Quel mac ? as-tu essayé de brancher le Sagem sur un hub alimenté ?
Quant au système de voies toulousaines, ça ne fonctionne pas du tout comme ça à Marseille, quel que soit le nombre de voies (pas voix predator ) il n'y a toujours qu'une voiture qui passe. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
yomgui Membre
|
Posté le: 27-Fév-05 00:51:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de thune, c'était une question tout court.
Ethernet de toutes façons. Je le savais. |
|
|
|
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 27-Fév-05 03:01:38 Sujet du message: |
|
|
Il faut arrêter cet acharnement thérapeutique sur les Sagem ! Les pilotes OS X sont vérolés et si le 800 marche à 2 à l'heure à cause de l'USB le 908 a un vice caché ! _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 27-Fév-05 09:28:32 Sujet du message: |
|
|
yomgui a écrit: | C'est pas une question de thune, c'était une question tout court.
Ethernet de toutes façons. Je le savais. |
Je répète. Quel mac as-tu ? quelle version de driver Sagem ?
As-tu essayé de brancher le Sagem 800 sur un hub alimenté ?
Et avec Panther, fini les KP qui survenaient régulièrement lors du débranchage "sauvage" du Sagem avec Jaguar (je précise sauvage parce qu'en procédant doucement, pas de KP). _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
yomgui Membre
|
Posté le: 27-Fév-05 10:36:52 Sujet du message: |
|
|
Ah.
J'ai un imac partitionné os 9.0.1 et osX 10.3 avec un driver Fast800 MX2030, un hub alimenté. Tout fonctionne très bien sur le système 9... Sur panther, non.
(C'est quoi un KP, ô nico 13?) |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 27-Fév-05 11:09:52 Sujet du message: |
|
|
Kernel Panic
en gros ton ordi se fout en vrac avec un bel ecran écrit en plusieurs langues et te dis de redemarrer _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
yomgui Membre
|
Posté le: 27-Fév-05 11:39:06 Sujet du message: |
|
|
euh non, pas du tout |
|
|
|
yomgui Membre
|
Posté le: 27-Fév-05 19:03:54 Sujet du message: |
|
|
le truc qui me trouble, c'est que dans mes "prefs réseau", seuls s'affichent "ethernet intégré", "modem interne" et "VPN 803.quelquechose". Il ne me propose même pas de configurer mon modem perso. Je veux comprendre pourquoi, dans le même temps, il voit mon modem et le driver affiche que la bande pasante est trop faible mais que le système ne voit rien. A moins que je sois vraiment un cave.
Si je vous gave avec ce foutu modem, je laisse tomber et vous consulterai plus tard pour Final Cut...
Je m'en remets à vous quand même (avant d'organiser une grande fête pour arroser mon kit ethernet). |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 27-Fév-05 19:13:58 Sujet du message: |
|
|
pour la partie ethernet, je suis preneur
désinstall avec le cd ton modem, puis install ton modem, mets ton dernier driver et dans tes prefs tu dois avoir un truc genre "adapteur en 1": c'est le reglage du modem en usb
autre solution, jette super mais super loin cette daube et va chercher un ethernet, tu aura beaucoup moins de tracas
dans un sens tu auras tellement galèré que tu deviendra un pro apres cette experience
tiens bon, tu va y arriver jeune padawan _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
yomgui Membre
|
Posté le: 1-Mar-05 21:43:11 Sujet du message: |
|
|
Toi, t'as vraiment une plume (exclu l'orthographe). Tu me fais marrer (moi qui ne ris que quand je me brûle). J'aime assez.
Je tente le coup quand j'ai un peu le temps.
merci |
|
|
|
|