Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Mar-05 21:06:03 Sujet du message: Une nouvelle Pomme pour la grenouille ! |
|
|
Je vous part d'un heureux événement chez moi : la naissance d'un beau bébé Apple. Il a une belle Pomme, pèse 2,5 kg, il s'appelle PowerBook G4 15". Il se porte bien et galopera prochainement sous Photoshop et autres applis graphiques !
Je suis comblé par ce cadeau. Entre mon G3 et G5, il manquait le G4. J'ai donc mis un pied dans la communauté des Pommes nomades !
Si vous voulez voir ses premiers pas, une petite galerie vous attend.  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 5-Mar-05 21:10:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! la maman va bien j'imagine ?
gaspou, attend Tiger pour craquer ... c'est dur ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|
Posté le: 5-Mar-05 21:19:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'acouchement s'est fait sans douleur ; euh... juste le compte en banque qui a eu un peu mal !
Je sais que les G5 arrivent, mais ce G4 comblera déjà très bien mes besoins, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de ma machine principale. Mon G5 bipro 2,5 est là pour ça ! Et puis, je bénéficie de la dernière gamme.  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mar-05 22:26:00 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations à la famille Gribouille  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Mar-05 22:27:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Matrix, et bien content de faire parti du Club !  |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Mar-05 07:27:27 Sujet du message: |
|
|
Bah... on m'aurait menti ?!!!
Vu les soucis d'autonomie et de chauffe des portables actuels, j'imagine qu'Apple a encore du boulot avant de d'y adjoindre un proc G5.
Ce que je voulais dire c'est que même si les G5 sortaient prochainement, je ne regretterais pas mon achat.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Mar-05 10:39:48 Sujet du message: |
|
|
macworld 2006 pour les portables G5. je crains qu'avant ce soit assez utopiste. mais je peux me tromper évidemment.
sinon bienvenu au club des portables. pour peu qu'il soit wifi, tu pourras même surfer depuis ton lit...
au fait, modèle et config ?
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Mar-05 12:06:05 Sujet du message: |
|
|
ma palourde étant entre les mains d'un expert une petite photo du petit nouveau fait toujours plaisir, ça rappelle les jours heureux  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Mar-05 18:43:03 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | macworld 2006 pour les portables G5. je crains qu'avant ce soit assez utopiste. mais je peux me tromper évidemment.
sinon bienvenu au club des portables. pour peu qu'il soit wifi, tu pourras même surfer depuis ton lit...
au fait, modèle et config ?
a+ |
Oui, oui, mon appart est maintenant WiFisé avec un NetGear DG834GT ! J'ai mis à jour mon post dans le forum réseau au sujet des routeurs.
Oui, surfer au lit d'autant plus que mon modem-routeur "arrose" bien tout l'appart et avec le rétroéclairage du clavier, c'est un vrai bonheur lorsqu'il fait sombre.
Ma config :
PowerBook 15" 1,67 Ghz - Superdrive - 80 Go de DD - 1 Go de RAM - carte vidéo 64 Mo.
Pour le voir en images  |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mar-05 18:49:43 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | ma palourde étant entre les mains d'un expert  |
Si c'est l'expert auquel je pense, elle donc dans de bonnes mains  |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 19:42:12 Sujet du message: |
|
|
c'est à voir, je me demande si il ne serait pas revendeur agréé auprès d'une autre personne  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 19:45:40 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Pour le voir en images  |
il est mignon, faudra que l'on pense à la fête des pères maintenant  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|
Posté le: 7-Mar-05 19:48:15 Sujet du message: |
|
|
Mon anniversaire aussi ! Le mini iPod semble être une piste de cadeau !  |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 19:50:17 Sujet du message: |
|
|
on pourrait peut-être grouper tout en une fois, sinon tu vas réclamer je le sens  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|