Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Jan-05 22:27:46 Sujet du message: |
|
|
Anthony, je propose d'aller skier dans les Laurentides ... on aura de la vraie neige ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Jan-05 22:27:58 Sujet du message: |
|
|
A...... dans ses exploits =
 |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mar-05 09:31:40 Sujet du message: |
|
|
Allez , un peu de peuf pour les amateurs ...
La noire de Sereigné était divine ...
[img]http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=991b36b01b10f534&width=500&height=500&app=sithandler.ap.fr.photos.x-echo.com[/img]
Même mes migires l'ont appréciée !!!
Quelques zimages pour glorifier cette station extraordinaire, royaume du HP ...
[img]http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=fe78a4e99a3c2ccd&width=500&height=500&app=sithandler.ap.fr.photos.x-echo.com[/img]
[img]http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=85c74e1daea18140&width=500&height=500&app=sithandler.ap.fr.photos.x-echo.com[/img]
[img]http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=8c2ab9e3db44f4f0&width=500&height=500&app=sithandler.ap.fr.photos.x-echo.com[/img]
Le probleme, dans cette station, c'est pas la neige, c'est pas le soleil, c'est pas le monde , il n'y a jamais personne ..., c'est pas le domaine skiable qui est immense ... c'est la distance ... bon, si je bonheur n'a pas de prix, il a un coût ...  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Mar-05 01:34:47 Sujet du message: |
|
|
là cher Doc et sans t'offenser, y'a pas de photos  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 09:04:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas , cette même adresse d'image fonctionne sur d'autres sites ???
Anthony , pourquoi les precedentes adresses ne fonctionnent pas alors qu'elles donnent la bonne image quand on les utilise en direct ???
En tous cas si vous aimez le soleil , la neige et le hors piste, c'est La Foux qu'il faut prendre, la station la moins chère de France !!!

Dernière édition par fredtravers le 7-Mar-05 13:17:33; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 11:33:03 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | En tous cas si vous aimeé le soleil |
hum ! je voudrais pas faire mon Gaspou  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mar-05 13:17:44 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Et il faut que ça neige j'imagine, ça doit pas être super élevé. |
1800 en bas 2900 en haut |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 13:26:50 Sujet du message: |
|
|
Côté altitude, en bas c'est 1800 mètres ... ça ira ?
Côté latitude, c'est trés trés loin de - Paris - Marseilles - Toulon ...
Bref, c'est la station la plus éloignée de toute grande ville ... d'où le peu de monde ...
C'est surtout un hot spot de monopodes, parceque il y a peu de remontées mecaniques, beaucoup de hors piste et de couloirs, beaucoup de jeunes ++
D'où leur soucis financiers .... mais bon, cela fait 32 ans que j'entends que La Foux est proche de la faillite ...
Evidement, côté après ski, à part les boites de nuit ... pas de bijoutiers ... pas de grandes librairies ... quelques restaurants super sympa ...
Côté accès =
- automobile = 10 h de route si il ne faut pas chainer en arrivant ...
- train = Paris > Aix Tgv, puis car > dignes , puis changement de car > Foux d'Allos
- Avion = Paris > Nice , puis train des pignes ( compagnie privée ... ) > Thorame gare > taxi ou bus > Foux d'Allos
Finalement à pieds , c'est plus rapide ...
Le pendant de la Foux, c'est Pra loup, mais le col d'Allos étant fermé ...
Le domaine skiable est géant, mais attention, les pistes sont difficiles, les noires ne sont jamais damées ... En bas des remontées mécaniques, il y a un avertissement ... réservé aux trés bons skieurs .... ça met en confiance ...
Maintenant, le vallon du Pouret, avec la noire de Séreigné en poudreuse ... c'est un régal absolu .... mais bon ... faut pas avoir peur ... d'être seul sur une piste perdue ...
Voilà ... côté hôtelier ... euh , pas grand chose ... pas de 3 étoiles ...
Il y a une auberge de jeunesse en plein milieu des pistes , pas mal de locations, et 4 ou 5 hôtels seulement ... |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 13:28:57 Sujet du message: |
|
|
le paradis , quoi !  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mar-05 13:31:14 Sujet du message: |
|
|
vi  |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 13:39:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 13:41:14 Sujet du message: |
|
|
l'auberge de jeunesse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 13:42:01 Sujet du message: |
|
|
et pour les vieux ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
|
|
 |
|