Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAC OX Jaguar 10.2.8 + Airport Express, comment marcher?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d2faie
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-05 03:18:27    Sujet du message: MAC OX Jaguar 10.2.8 + Airport Express, comment marcher? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pas réussi de se connecter en Airport Express sous MAC OS Logo MacOS X Jaguar 10.2.8 sur iMac G3 400 Mhz avec Borne Airport ( 1er modèle ),

Comment marcher??

Bien Cordialement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mar-05 09:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voyez

Bon surf,
Notabene Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d2faie
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-05 12:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Encore pas réussi de faire 1 paramètres!

Mais je n'ai pas 1 erreur de message "Erreur de réglage : utiliser le pontage Ethernet"

Je vous explique clairement q mon iMac G3 400Mhz sous MAC Jaguar ( 10.2.8 ) ne trouve rien le réseau WiFi ( Airport Express ) avec 1er modèle du borne Airport,

QUE FAIRE???

Par contre, mon iBook G4 1,2Ghz sous MAC Panther a déjà connu le réseau WiFi par Airport Express, vous voyez?

Merci de me répondre!!!

Cordialement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mar-05 12:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

d2faie a écrit:
Je vous explique clairement q mon iMac G3 400Mhz sous MAC Jaguar ( 10.2.8 ) ne trouve rien le réseau WiFi ( Airport Express ) avec 1er modèle du borne Airport,

QUE FAIRE???

Vous n'avez pas un défaut de canal utilisé entre l'iMac et la borne?

Au début, seuls les canaux 10 à 13 étaient accessibles avec Airport. Une mise à jour de X.3 (je ne sais plus laquelle) permettait de débrider les cartes airport ancienne génération et accéder ainsi aux canaux 1 à 13.
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Mar-05 13:59:55    Sujet du message: Re: MAC OX Jaguar 10.2.8 + Airport Express, comment marcher? Répondre en citant

d2faie a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai pas réussi de se connecter en Airport Express sous MAC OS Logo MacOS X Jaguar 10.2.8 sur iMac G3 400 Mhz avec Borne Airport ( 1er modèle ),
Comment marcher??
Bien Cordialement!

bonjour
votre message est contradictoire
SOIT vous avez une borne EXPRESS
Soit vous avec une borne première génération
Soit vous etes absolument pas clair dans vos définitions ... ...
Enfin, votre message devait etre posté dans la section RESEAU qui traite des reseaux airport
merci
d2faie
Membre

MessagePosté le: 11-Mar-05 16:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je vais essayer de vous expliquer clairement…

Mon iMac G3 ( sous MAC Jaguar 10.2.8 ) avec borne AirPort première génération ne se trouve rien RIEN de se brancher au réseau Airport Express!!!!!!
Par contre, mon iBook G4 ( sous MAC Panther 10.3.8 ) avec borne Airport Express a déjà trouvé en réseau Airport Express…

Vous comprenez?

Si oui, que faire de se connecter sur iMac en Airport Express????
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 11-Mar-05 18:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

d2faie a écrit:
Vous comprenez?

Non.
d2faie a écrit:
Mon iMac G3 avec borne AirPort première génération ne se trouve rien RIEN de se brancher au réseau Airport Express
Cette tournure de phrase, quoiqu'élégante dans sa ponctuation marquée par la répétition du mot "rien", nuit quelque part au signifiant sous-jacent. En d'autres termes, il nous faut du signifiant pour primates (c'est nous les primates): sujet-verbe-complément. Exemple:

Il y a deux bornes. Laquelle est branchée au modem ? Laquelle est la borne principale ?

Tournure plus sophistiquée, mais grammaticalement correcte:

N'y aurait-il pas confusion entre borne airport express et carte airport extrème ?
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Mar-05 20:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

d2faie a écrit:
Mon iMac G3 ( sous MAC Jaguar 10.2.8 ) avec borne AirPort première génération ne se trouve rien RIEN de se brancher au réseau Airport Express!!!!!!
Par contre, mon iBook G4 ( sous MAC Panther 10.3.8 ) avec borne Airport Express a déjà trouvé en réseau Airport Express… Si oui, que faire de se connecter sur iMac en Airport Express????

Bonjour,
En utilisant la fonction de système de distribution sans fil (WDS), il est possible d'installer de deux à cinq bornes d'accès en un réseau unifié partageant une connexion Internet.

AirPort Express et toutes les Bornes d'Accès AirPort Extreme peuvent utiliser le système WDS.

Malheureusement, les Bornes d'Accès AirPort ancienne génération ne sont pas compatibles.

Notabene Mac Heureux
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Mar-05 20:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Gaspou faut pas dépasser les bornes sinon vous allez perdre votre latin.
Si le sujet c'est verbe + complément il faut répondre verbe +complément sinon faut voir ailleurs avec complément d'objet Direct ou pas Direct ça peut faire mal :c'est compris ?
Faut savoir décrypter quand tout est noir!
Et que vivent Gaspou et Notabene!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Mar-05 21:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Notabene a écrit:
d2faie a écrit:
Par contre, mon iBook G4 ( sous MAC Panther 10.3.8 ) avec borne Airport Express a déjà trouvé en réseau Airport Express… Si oui, que faire de se connecter sur iMac en Airport Express????

Bonjour,
En utilisant la fonction de système de distribution sans fil (WDS), il est possible d'installer de deux à cinq bornes d'accès en un réseau unifié partageant une connexion Internet.

AirPort Express et toutes les Bornes d'Accès AirPort Extreme peuvent utiliser le système WDS.

Malheureusement, les Bornes d'Accès AirPort ancienne génération ne sont pas compatibles.

Notabene Mac Heureux

et et et .... et ... chaque borne en wds diminue de moitié le debit du reseau .... alors, soit X le debit de A , si B et C sont les ponts wds entre A et D ... quel sera l'âge du capitaine ?
a priori il restera un flux digne du RTC de l'âge de pierre de l'arpanet ...

christo41
Membre

MessagePosté le: 12-Mar-05 07:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
a tout hassard, avez-vous telecharger la derniere mise a jours, de la borne express.
on sait jammais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Mar-05 08:41:50    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

a priori il restera un flux digne du RTC de l'âge de pierre de l'arpanet ...

Qui se souvient encore de Veronica ???

Bien amicalement,
Notabene Mac Heureux
d2faie
Membre

MessagePosté le: 13-Mar-05 22:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL DOMMAGE! Je ss très deçu de ne pas se connecter en Airport Express avec borne Airport première génération sous MAC Jaguar!!!!!

Merci de m'informer!!!
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mar-05 22:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de te mettre en colère.

Pourquoi ne reponds-tu pas à nos questions ? On ne peut t'aider que si tu nous expliques en détail ta configuration.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Mar-05 23:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

d2faie a écrit:

QUEL DOMMAGE! Je ss très deçu de ne pas se connecter en Airport Express avec borne Airport première génération sous MAC Jaguar!!!!!

Merci de m'informer!!!

le langage primate de cet internaute oligodendritique me laisse penser que le désir profond de cette personne de sexe wifi désire faire du wds avec une borne de première génération ...
déception
frustration
bouversification
emmerdisation
pas prévu
pas possible
pas fâcher, faut lire AVANT d'acheter le matos ...
eventuellement un rj45 ethernet peut les reunir, mais pas mieux ...
alors ???
tranxium suractivé ? proztax retard ? surfortan vit C ? calamicalme ?
les recettes existent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: