Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel.kav Membre
|
Posté le: 12-Mar-05 16:43:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais investir dans une borne Airport Express !!
De toutes façon ca servira toujours !! et je crois que cela suffira à mes besoins ! |
|
|
 |
misterhugz Membre
|
Posté le: 5-Avr-05 19:09:58 Sujet du message: Comment ouvrir les ports de l'airport express ?!!! |
|
|
Page 16 dans le manuel du jeu SplinterCell Chaos Theory, ça dit :
"Ports à ouvrir pour le mode coopératif
TCP : 6668, 40000-42999
UDP : 9102[entrée/sortie], 9103[entrée/sortie], 41006 [sortie], 44000[sortie], 45000-45001 [entrée-sortie]"
Pour moi c'est du chinois !
J'ai un firewall (norton internet security).
Ma connection internet se fait via le wifi d'une borne apple airport express (qui se comporte comme un routeur je crois)...
Je tourne sur PC mais je pense que le problème ne vient pas de ça car il faut juste m'expliquer comment faire pour ouvrir les ports de cette foutue borne airport express !!!
Que dois-je faire ?...
D'avance merci ! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Avr-05 20:19:33 Sujet du message: |
|
|
Veuillez éviter les posts en double. Cela est extrêmement désobligeant vis-à-vis des autres lecteurs  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 7-Avr-05 17:07:31 Sujet du message: |
|
|
Je me suis escrimée durant des heures en suivant scrupuleusement la marche à suivre : carte wifi-insérée dans ma FreeBox v4 - Fonction "Routeur" et wi-fi activées sur le site de FREE. Mon matos : (un QuickSilver G-4 avec carte Airport et un PwB G-4 avec Airport Extrême). La clé WEP a été correctement entrée ... de même que le nom donnée au réseau, rien à faire. J'obtiens toujours un message d'erreur au moment où je configure dans mes préférences la nouvelle configuration à laquelle j'ai donné le même nom que celui choisi pour le Réseau.
Le but recherché : utilisé l'un ou l'autre des Mac pour se connecter, sans être obligée de les allumer tous les deux, ce qui est le cas actuellement avec La Free-Box connectée par câble ethernet sur le PwB.
J'ai tout essayé, de guère lasse, j'ai demandé l'aide du Vice-Président de mon MacClub qui, lui, a 3 ordinateurs : son ¡Mac G-5 avec carte Airport Extrême et les 2 PC de ses enfants munis de carte WI-FI .Ils se partagent la même connexion à partir de sa FREEBOX V4 où il a installée sa carte WI-FI il y a un mois. Tout se passe parfaitement chez lui.
Hier, en suivant la même procédure chez moi, (il s'y est repris à plusieurs fois) mais n'a pas eu plus de succès que moi, obtenant toujours un message d'erreur.
Avant de renvoyer la carte chez FREE et de me faire rembourser (???) l'un(e) d'entre qui aurait rencontré le même type de difficulté et surtout...QUI AURAIT REUSSI A S'EN SORTIR, pourrait-il me communiquer LA CLÈ DE SA REUSSITE ?
D'avance un grand merci.  _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
yab Connaisseur

Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 142 Localisation: St Michel sur orge
|
Posté le: 12-Avr-05 11:00:30 Sujet du message: |
|
|
Salut !
D'après ce que j'ai compris GG, tu as la Freebox en Wifi et routeur ... ET une borne Airport Extreme qui fait Wifi et routeur ???
Si tu actives les deux en Wifi, n'y a-t-il pas risque de conflit ?
Chez moi j'ai la borne AE reliée à la Freebox (non wifi et pas de fonction routeur activée).
Mon G4 est directement sur la borne et le iBook est en Wifi grâce à sa carte. Quand mon fils vient à la maison avec son PC, il se connecte tout aussi facilement. J'ai déjà installer sur le G4 une carte Wifi (pour essayer) et ça marchait aussi.
Donc je regarderai plutôt du coté de tes deux Wifi !!
Maintenant si je n'ai pas compris ton problème et que je suis à coté ... désolé
@+
Yab  _________________ Yab
G4 MDD 1,25 avec plein de trucs dedans ...
Si, si ...
+ un autre gros Baby... un G5 |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 12-Avr-05 12:46:49 Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas désolé Yab et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Entretemps, j'ai trouvé seule la solution.
En fait, contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas de "BORNE airport" mais deux Mac, l'un équipé d'une ancienne carte Airport ,et le 2e un PwB, muni d'une carte Airport Extrême.
Depuis vendredi dernier tout baigne ! Encore merci et à+  _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
|