Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mepmep Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mar-05 10:45:33 Sujet du message: besoin de vitesse ? ... FUYEZ CEGETEL !!! |
|
|
Si vous n'êtes pas pressé, c'est sans doute un bon FAI (ça reste à voir)
mais pour ce qui est de la mise en service.... Aï aï aï !!!
j'ai fait une première demande par écrit fin janvier suite à un appel à un commercial qui m'a envoyé une fiche de demande d'inscription.
mi fevrier, ne voyant toujours rien venir, je rappelle pour savoir ou ça en est...
on me dit il faut être patient, il y a sans doute beaucoup de demandes, nianiania... et qu'il faut que j'appelle le 1000 pour réactiver mon ancien compte RTC que j'avais résilier plusieurs mois avant. ça ira plus vite me dit-on...
j'essaie donc de contacter Mr 1000 par deux fois, qui finit par me dire que mon compte a été supprimé. Par contre pour mon dossier en cours, ça va venir...
une semaine plus tard, re-telephone, re-musique de mer... 20 mn d'attente.. tout ça pour me dire que mon dossier n'a pas été traité! et que le mieux c'est que je refasse une demande d'inscription!
et re-15 jours d'attente!
De rage, j'ai voulu changer de FAI or je n'ai pas le choix ici. avec le tel. illimité, c'est Wanaboue ou Cegetel...
J'ai donc refait mais par internet, cette fois.
Total nous sommes le 15 mars, j'ai le kit de connexion, depuis 3 jours mais je n'ai toujours pas de perspective de mise en marche!..
j'imagine que chez les autres FAI ça doit se passer parfois comme ça, mais franchement, ils se foutent un peu de notre gueule non?
J'ose espérer que le service sera à la hauteur de leurs slogants!...
sinon... ÇA VA CH…!!! |
|
|
|
imaout Membre
|
Posté le: 15-Mar-05 15:21:13 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème de mise en service pour moi.
Je les ai appelé le mercredi, reçu le document à signer le vendredi, réexpédié dans la foulée. Averti sur internet (suivi de la commande) que c'était en route le mercredi suivant, le vendredi j'étais débranché de mon FAI précédent et le jeudi soir suivant j'étais à nouveau sur internet avec mon speed touch home ethernet que j'ai conservé.
Plutot rapide je trouve. Enfin ceci grâce au suivi de commande parce qu'autrement...
Le samedi suivant, premier courrier m'avertissant que j'étais branché adsl (merci ), le mardi reçu le pack de cegetel pour se brancher (merci ) et le lundi suivant un autre courrier pour me dire quels étaient les identifiants à rentrer quand j'aurais eu mon pack (merci ).
10 jours que j'étais en train de surfer ... |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
|
|
|
mepmep Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mar-05 13:31:02 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi??
J'ai finit par télephoner au service 1077 comme je ne voyais rien venir, et l'opératrice m'a tout simplement annoncé que ma ligne n'était pas éligible!!! et que cette info datait du 7 mars!
“rejet DVO-cas suivi IT-impossible de purger la demande“ m'ont-ils dit
Etonnant tout de même car pour FTelecom, il n'y a aucun probleme...
ça fait une semaine que ces enfoirés sont dans l'incapacité de me connecter et ils me laissent attendre sans aucune information, c'est tout simplement scandaleux! c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Ils ne sont pas prêt de me revoir chez eux ceux-là!
QUAND ON Y REFLECHIT, C'EST CEGETEL QU'ON FUIT!!
|
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 18-Mar-05 18:02:07 Sujet du message: |
|
|
mepmep a écrit: | ça fait une semaine que ces enfoirés sont dans l'incapacité de me connecter et ils me laissent attendre sans aucune information, c'est tout simplement scandaleux! c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Ils ne sont pas prêt de me revoir chez eux ceux-là!
QUAND ON Y REFLECHIT, C'EST CEGETEL QU'ON FUIT!!
|
Oh tu sais, il faut relativiser, je lis tous les jours la même chose pour d'autres FAIs _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
mepmep Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mar-05 18:55:56 Sujet du message: |
|
|
certes certes, mais qu'est-ce que ça fait du bien de le dire!
et puis on ne sait jamais des fois, on peut se laisser à rêver qu'un jour l'un de leurs responsables de com traine sur les forums, qu'il lise ces mails et que certains se fassent souffler dans les bronches...
en fait c'est ça qui est casse pied, c'est qu'on ne puisse jamais tomber sur quelqu'un de responsable, le gars qui clique sur le bouton sans se soucier de ce qui ce passe derriere, celui là on devrait avoir pouvoir lui foutre un coup de pied au cul virtuel, ca ferait du bien... |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 18-Mar-05 19:12:43 Sujet du message: |
|
|
mepmep a écrit: | et puis on ne sait jamais des fois, on peut se laisser à rêver qu'un jour l'un de leurs responsables de com traine sur les forums, qu'il lise ces mails |
Mais ils y traînent, ils lisent, répondent parfois et ils essaient d'améliorer mais que c'est difficile _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
mepmep Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mar-05 19:27:08 Sujet du message: |
|
|
me dites pas que vous bossez chez cegetel ! |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 18-Mar-05 19:50:56 Sujet du message: |
|
|
Oh non ! et je parlais de quelques FAIs dont les dirigeants ou employés fréquentent les forums à visage découvert et sont quelquefois "muselés".
Cegetel, je ne sais pas du tout. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|