Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
athrus Membre
|
Posté le: 15-Fév-02 21:16:16 Sujet du message: Routeur Belkin ? |
|
|
Je dispose d'une connexion ADSL Netissimo 1, j'ai deux postes, deux G4. Je me suis procuré un routeur Belkin que j'ai acheté à Surcouf. Le prix me semblait résonable. J'ai installé le routeur proprement grâce au manuel qui est complet. Je n'ai pas eu de problèmes donc pour l'installation ni pour accèder au web, depuis les deux postes. Tout sembalit marcher quand...
Puis, il est arrivé une cascade d'ennuis plus chiants les uns que les autres. J'ai voulu tout simplement ouvrir un serveur carracho, mais impossible. Alors je sais il y a des histoires de ports etc... mais quand même ! Donc première difficultés ; l'ouverture d'un serveur...
Ensuite j'ai rencontré des problèmes de connexion, après un certain laps de temps passé sur internet... Genre, j'entamme une petite partie de Unreal Tournament sur le net quand tout à coup j'ai un message d'erreur me disant connexion failed ! Autre chose après plus de 4 h de téléchargement ma connexion s'interromp tout simplement... Alors je reboot continuellement mon routeur tout va bien, la vie passe.
Mes problèmes deviennent de plus en fréquents, les rebootages aussi. Je dois avouer que c plutot agaçant de devoir rebooter un routeur toutes les 5 minutes !!
Avant l'installation de mon routeur Blekin, je m'étais crée un routeur virtuel. Cela marchait mieux avec le routeur virtuel qu'avec le routeur materiel... 150 € quand même pour un résultat exécrable.
Alors je fais donc appelle à vous, professionels ou amateurs pour résoudre ce problème qui est énervant...à la longue !
Enfin plusieurs questions... : la marque (peut-être inconnu ) est-elle de bonne qualité ? Je dispose d'un modem ADSL Alcatel Speed Touch Home ? Est-il de bonne qualité ? Est-ce que mon modem ou mon routeur est la source de tous mes ennuis ?
Y-a-t-il une solution facile pour ouvrir des ports pour que je puisse faire un server carracho ? _________________ *G* Meuh ! */G*
*G* Coin ! Coin ! */G* |
|
|
|
athrus Membre
|
Posté le: 15-Fév-02 21:17:16 Sujet du message: heu j'oubliais |
|
|
Merci d'avance
(un Rédacteur de chez Mac4gamer) _________________ *G* Meuh ! */G*
*G* Coin ! Coin ! */G* |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Fév-02 21:35:56 Sujet du message: |
|
|
belkin fait parfois , euh comment dire , disons des produits un peu atypiques, volontiers bon marché ...
ah , si vous aviez eu une borne airport ...
je dois avoir quelques boitiers belkin inutiles , euh pardon, inutilisés , dans mes cartons ... |
|
|
|
athrus Membre
|
Posté le: 15-Fév-02 21:38:43 Sujet du message: Moui ! |
|
|
Mais bon... n'y a t il point de solution à mon problème ? _________________ *G* Meuh ! */G*
*G* Coin ! Coin ! */G* |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
|
|