Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mar-05 02:19:00 Sujet du message: |
|
|
Avec la plupart des navigateurs, il suffit d'appuyer sur la touche Pomme en cliquant sur le lien de chaque trailer pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Ça permet ainsi d'ouvrir plusieurs trailers en même temps, un dans chaque fenêtre, et de cumuler les débits pour mettre en évidence la limite de bande passante de la liaison ADSL.
Autre solution simple avec Safari, c'est de cliquer sur la touche Alt en même temps que sur le lien pour provoquer le téléchargement de chaque trailer. Avec 4 à 6 trailers en chargement simultané, le Moniteur d'activité réseau doit donner une ligne de débit assez plate avec la valeur de crête inscrite sur le haut de la visu et les débits instantanés d'entrée et de sortie, sur la gauche.  |
|
|
 |
mak2 Membre
|
Posté le: 5-Sep-05 22:03:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Hier j'ai changer mon offre Wanadoo 2048/128 pour l'offre Internet Max 8Mbs. Après avoir fait des tests de bande passante je suis toujours en 2048/128 (resultats des test: DL=250kos UL=16Kos en moyenne).
Sur le site de Wanadoo dans mon compte, je peux voir que mon changement a bien été pris en compte.
Bon je sais ça ne fait que 24h que j'ai changé, mais pour infos, combien de temps faut-il pour avoir le nouveau débit?
Merci pour vos réponses.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|