Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 16-Fév-02 17:54:55 Sujet du message: IPNetRouter 1.5.1 |
|
|
:oops: J'ai un imac DV 400 en réseau (ADSL) avec un PC via un modem ethernet. J'utilise IPNetRouter pour la connection vers le PC , le mac est en maitre. Souvent le matin lorsque je me connecte sur le mac alors que tout va bien j'ouvre IPNetRouter afin de pouvoir surfer aussi sur le PC et là, plus de surf possible nulle part.
En conclusion il faut constamment que je réinstalle IPNetRouter, car on dirait qu'il s'endomage à l'utilisation ou bien lorsque j'installe un autre logiciel. Je pense que les extensions s'abiment.... Si je le réinstalle le matin sans éteindre ou redemarrer mon mac tout fonctionne pour le mieux.
IL m'est pourtant arrivé de rester au moins un mois sans avoir ce genre de problème et depuis une semaine ca recommence.... une histoire de fou.
Je souhaiterai essayer avec IpNetRouter en 1.6.3 mais je n'ai hélas pas le serial.... Vos idées et astuces sont les bienvenues :-) |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Fév-02 00:50:35 Sujet du message: |
|
|
IPNetRouter est disponible en version démo opérationnelle 3 semaines. Ça devrait suffire pour voir si ça marche. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Fév-02 09:12:46 Sujet du message: |
|
|
le plus confortable, c'est un routeur hard ou une borne A.
|
|
|
|
|