Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madness Nouveau membre
|
Posté le: 29-Mar-05 14:29:19 Sujet du message: Freebox en panne - autre modem 2+ ? |
|
|
Hello,
j'ai une Freebox v4 défectueuse depuis 1 mois et demi et Free fait de la résistance pour me la changer ("ok, on va la changer"... depuis j'attends...).
Quelqu'un a-t-il un conseil sur d'autres modems à utiliser à la place pour l'accès IP ? Bien sûr, je suis en dégroupage partiel (j'ai tjrs une ligne FT) avec un download d'environ 16Mb affiché sur les infos (Paris, 1109m du DSLAM) ; donc un modem ADSL2+ serait bienvenu
Au passage, je rejoins le rang des utilisateurs TRES mécontents de Free, si vous cherchez un nouvel FAI, à bon entendeur...
Merci,
Manu |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 31-Mar-05 11:07:05 Sujet du message: |
|
|
Surveille ton suivi, ta nouvelle Freebox part demain.
Merci Alexandre. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
joris Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mai-05 14:20:27 Sujet du message: Freebox en panne : d'adoration à exaspération |
|
|
on avait beau me le dire régulièrement que le SAV de Free était archi naze, tant que tout allait bien avec ma freebox j'étais drôlement content.
Et puis elle est tombée en panne. Un drôle de truc qui me court-circuitait ma ligne de tél.
Bref, diagnostic au 3244 : "faut remplacer la freebox déféctueuse"
No problemo.
Sauf que là je m'exaspère vu que ça fait un mois et demi aussi que j'attend, et que j'ai 0 nouvelles. La page de suivi concerne l'envoi initial de la freebox au moment de mon abonnement...
Franchement naze.
Et chacun sait à quel point c'est pénible de plus avoir internet quand on y a pris goût, et encore plus quand on cherche du boulot
En plus, ils on pas oublié de me prélever les sous pendant que je paye mes communications à France Télécom, ces enfoirés !
Vraiment, ça craint.
Quelles sont vos expériences en termes de délai d'change de freebox ?
J'ai envie de demander, une résiliation sans frais aucuns, comme "geste commercial" parce qu'ils ne sont pas à la hauteur. Vous savez si c'est possible ? |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Mai-05 14:50:37 Sujet du message: Re: Freebox en panne : d'adoration à exaspération |
|
|
joris a écrit: | Quelles sont vos expériences en termes de délai d'change de freebox ?
J'ai envie de demander, une résiliation sans frais aucuns, comme "geste commercial" parce qu'ils ne sont pas à la hauteur. Vous savez si c'est possible ? |
Tu t'es connecté (en ADSL) ou pas pendant ce mois et demi ?
Si tu veux l'échange, envoie-moi ton identifiant par MP (pas le mot de passe) et un résumé du problème, je peux essayer de trouver quelqu'un de pas trop naze à qui transmettre. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|