Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono38 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Avr-05 21:59:31 Sujet du message: impossible de rentrer dans un ordi de mon reseau |
|
|
Bonsoir
Voila je monte actuellement un réseau composé de 2 pc (1 sous win 2000, 1 sous xp pro) et de deux Macs (sous mac os X Panther). Pour raccorder se réseau, il a un routeur sur lequel sont branché 3 des ordinateurs et un switch qui lui reçoit le 4 eme ordinateur et un serveur d impression, tout est en DHCP.
L ensemble de se jolie monde se voit parfaitement ! Par contre je rencontre quelques problèmes. Il m est impossible de pouvoir installer correctement les drivers de l imprimante réseau, puis de configurer le mac pour qu il puisse imprimer sur celle-ci ! y a-t-il une manip speciale ? sur les pc pas de probleme mais sur les mac ?????
Merci de vos reponses. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Avr-05 22:56:08 Sujet du message: Re: impossible de rentrer dans un ordi de mon reseau |
|
|
nono38 a écrit: | Bonsoir
Voila je monte actuellement un réseau composé de 2 pc (1 sous win 2000, 1 sous xp pro) et de deux Macs (sous mac os X Panther). Pour raccorder se réseau, il a un routeur sur lequel sont branché 3 des ordinateurs et un switch qui lui reçoit le 4 eme ordinateur et un serveur d impression, tout est en DHCP.
L ensemble de se jolie monde se voit parfaitement ! Par contre je rencontre quelques problèmes. Il m est impossible de pouvoir installer correctement les drivers de l imprimante réseau, puis de configurer le mac pour qu il puisse imprimer sur celle-ci ! y a-t-il une manip speciale ? sur les pc pas de probleme mais sur les mac ?????
Merci de vos reponses. |
bonsoir
c'est quoi comme imprimante ? une Brandt ?
elle a une ip ? |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 5-Avr-05 02:09:09 Sujet du message: Re: impossible de rentrer dans un ordi de mon reseau |
|
|
nono38 a écrit: | Bonsoir
Merci de vos reponses. |
Bonsoir,
Regardez ici.
Bonne impression,
Notabene  |
|
|
 |
|