Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb EMAIL free (résiliation?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djrach
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Avr-05 12:10:40    Sujet du message: Pb EMAIL free (résiliation?) Répondre en citant

yo

j'ai résillé un ancien abonnement free qui était à un nom X mais payé par moi et utilisant une adresse à moi

je l'ai fait en 2 temps, j'avais meme demandé conseil ici, j'ai bien recu le mail qui me dis qu'il avait pris en compte ma résiliation, il y a quelques temps mtnt j'ai envoyé la freebox et ses accessoires, mais la pas de nouvelles/réponses. je me dis que c pas grave

j'ai repris un abo à mon nom cette fois, mais tjrs moi qui paye et le meme mail

le truc , c que mes mails free ne marche plus, impossible de se connecter, d'un coup ca m'a fait flippé: m'aurait il virer mes comptes mails? c indépendant normalement, vu que je les avait créé bien avant encore que le premier abo dont je parle

je suis allé trop vite dans mon message, donc il y a quelques dizaine de minutes, je n'ai plus accès à mes mails free, et une connexion dans le webmail me sort que j'ai du me gourrer dans mon login/mdp, donc c'est cho !

qu'est ce qui aurait pu se passer?

m'aurait il tout couper aussi (je suis pas chez moi), mon ancienne connexion et ma nouvelle??

j'ai peur oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djrach
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Avr-05 12:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est revenu

c'est dingue comment c'est flippant :p

dsl pour le polluage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico13
fantômette

MessagePosté le: 5-Avr-05 12:43:57    Sujet du message: Répondre en citant

Free a eu quelques soucis ce matin avec le webmail.
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Avr-05 18:21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est flippant comme tu dis !!!!

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: