Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 6-Avr-05 17:56:24 Sujet du message: |
|
|
Avec le nouveau mode, tu as vérifié tes infos techniques ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 7-Avr-05 10:50:42 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Nico je viens de vérifier les caractéristisques de la ligne et d'après ce qui est écrit les conditions sont incompatibles, je n'ai que des messages d'erreurs... Mais alors comment expliquer que par exemple hier soir jusqu'à 2 heures du matin tout marchait très bien de nouveau.
En moyenne j'ai calculé que tout fonctionne bien environ 1 jour sur 3 voir 4. Et ce matin biensûr plus rien sur les vingt premières chaînes.
Du coup je viens de changer le mode je suis repassé en "interleave" au lieu de "interleave bas". Dois-je essayer le fastpath ? |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 7-Avr-05 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
Ne touche à rien, aujourd'hui il y a une erreur mysql sur les infos techniques.
Citation: | DSLAM DBD::mysql::st execute failed: Can't open file: 'lgnetat.MYD'. (errno: 145) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 52, <> line 1. ligne DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. / DBD::mysql::st bind_columns failed: Statement has no result columns to bind (perhaps you need to successfully call execute first) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 74, <> line 1. / DBD::mysql::st fetch failed: fetch() without execute() at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 75, <> line 1. (3)
Uncompatible line conditions |
Il faut attendre la MAJ la nuit prochaine. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 7-Avr-05 11:55:11 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que je me remet en interleave bas ? |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 7-Avr-05 19:01:21 Sujet du message: |
|
|
Nicole te dit de ne pas toucher tout simplement et d'attendre demain. Reste dans le mode dans lequel tu te trouve actuellement. _________________
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 7-Avr-05 19:25:00 Sujet du message: |
|
|
Boris Taieb a écrit: | Du coup je viens de changer le mode je suis repassé en "interleave" au lieu de "interleave bas". Dois-je essayer le fastpath ? |
Que donnait la TV en mode interleave bas ?
Edit : les infos techniques sont consultables à nouveau. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 8-Avr-05 00:38:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis resté en "interleave bas" et pour l'instant toujours écran noir.
Pour répondre à ta question Nico pas de grand changement avec le mode interleave bas. Je ne suis pas resté suffisament devant la télé pour te dire, et pour cause puisque le même problème d'écran noir est survenu ce matin... Je patiente encore et toujours... |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 8-Avr-05 08:36:56 Sujet du message: |
|
|
Sur les Newsgroups, d'autres freenautes ont eu ce problème d'écran noir sur DAU94 mais ça semble revenu pour eux depuis le 6 et aucune réponse de Corp à ces messages. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 8-Avr-05 11:30:12 Sujet du message: |
|
|
De mon coté toujours rien. Je pense que je vais bientôt changer d'abonnement quitte à payer plus cher mais obtenir un véritable service...
Je vous tiens au courant si un miracle s'est produit ! |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 8-Avr-05 17:51:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu par miracle un interlocuteur au service hotline de l'offre dégroupée.
Le type n'a eu aucune solution à me proposer il a juste relever le problème pour le transmettre au service technique. J'étais content je pensais qu'on allait pouvoir me donner justement des informations techniques mais là encore fausse joie !!D'après le type cela doit venir de chez eux... Je n'ai donc plus qu'à patienter... en attendant privé de télé...
A plus. |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 9-Avr-05 10:53:53 Sujet du message: |
|
|
De nouveau j'allume ma télé ce matin et tout fonctionne, cela commence à devenir régulier : une fois tous les deux jours environ.
Incroyable... |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 25-Avr-05 17:01:35 Sujet du message: Hourra ca marche |
|
|
Suite des péripéties avec la télé.
Tout baigne maintenant ! Il a suffi d'un bon coup de boost auprès du service de maintenance téléphonique. Comme par magie au bout de 5 jours tout est redevenu ok, plus d'écran noir depuis...
A + |
|
|
|
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 25-Avr-05 19:55:15 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu confirmer que ton bonheur n'est pas de courte durée ? je ne suis pas certain que Free maîtrise quoi que ce soit sur des réseaux fibrés qui ne lui appartiennent pas... _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
|
Boris Taieb Membre
|
Posté le: 26-Avr-05 00:19:34 Sujet du message: |
|
|
Depuis un plus de dix jours maintenant je n'ai aucun souci de télévision. Toutes les chaînes sont présentes et plus d'écran noir. Avant j'avais des écrans noirs tous les 2 jours environ et pendant toute la journée.
Je ne sais pas pour autant si c'est un pur hasard ou c'est du à ma gueulante auprès de free...
Si le problème reprend je vous fait signe... |
|
|
|
|