Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkgo Nouveau membre
|
Posté le: 10-Avr-05 19:35:18 Sujet du message: Partage de connexion entre mac et pc |
|
|
Salut,
Voila j'suis embeter car g deux ordi portables, un mac(Powerbook G4) et un pc et je possede seulemen une connection 2048K extense wanadoo par ethernet. J'aimerais savoir si c possible de partager la connection et donc d'etre connecter a deux en mme temps sur le mme compte internet. pour cela kel materiel me faudrai t il etc ? svp. au plus simple ! !
Merci d'avance _________________ Go. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Avr-05 19:37:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Au plus simple ? un cable ethernet croisé. Et après ? un petit tour dans le dossier partage du site. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Avr-05 21:31:53 Sujet du message: Re: Partage de connexion entre mac et pc |
|
|
Darkgo a écrit: | Voila j'suis embeter car g deux ordi portables, un mac(Powerbook G4) et un pc et je possede seulemen une connection 2048K extense wanadoo par ethernet. |
Quel modem ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|