Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Avr-05 21:18:23 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Quand j'étais petit, ma grand-mère me racontait souvent ça mais avec "le pape est mort, un nouveau pape est appelé à rêgner..." |
Sacré Ti, tu essaies de surpasser Krountch ? belle réussite !  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Avr-05 23:09:33 Sujet du message: |
|
|
Plus fort que Spider-man !
gaspou, se demande s'il va avoir assez de son lundi pour tout expliquer à Krountch _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Avr-05 15:22:31 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que Gaspou veut expliquer à Krountch ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 11-Avr-05 15:38:48 Sujet du message: |
|
|
ça commence ou ça recommence ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-05 15:39:17 Sujet du message: |
|
|
Ils ont l'air en forme...
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-05 15:39:34 Sujet du message: |
|
|
Ils ont l'air en forme...
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Avr-05 15:41:59 Sujet du message: |
|
|
Ti post en double, l'excommunication n'est pas très loin !  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Avr-05 17:02:42 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Quand j'étais petit, ma grand-mère me racontait souvent ça mais avec "le pape est mort, un nouveau pape est appelé à rêgner..." |
je dirais même plus, et compte tenu de l'actualité qui trépide, le nouveau pape ne risque en aucun cas de s'appeler A.Rainier  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-05 17:40:41 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Ti post en double, l'excommunication n'est pas très loin !  |
Je fais voeu de repentance. Cela dit, à ma décharge, je suis sur l'ordi du bureau (donc un PC) et c'est plus douloureux que de l'autoflagellation avec un martifouette aux lanières cloutées...
C'est IE qui m'a enduit d'erreurs en n'affichant pas la page, donc j'ai dû recliquer sur "envoyer".
Ti, pape ôté... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Avr-05 18:25:41 Sujet du message: |
|
|
bon pour cette fois
3 pater 5 avé et 1 pastis merci _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-05 19:22:07 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | bon pour cette fois
3 pater 5 avé et 1 pastis merci |
3 pätés, 5 avèze et un pastis...
Quoi comme pâté ? Foie ? Campagne ? Canard ?
Ti, protège la couche d'eau jaune... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Avr-05 23:50:17 Sujet du message: |
|
|
Lapin please avec un Sancerre de chez Mellot  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Avr-05 21:21:41 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Lapin please avec un Sancerre de chez Mellot  |
Qui ne suze que si l'on sancerre...
Ti, Ruquier n'est pas mort... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|