Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squaremania Membre
|
Posté le: 15-Avr-05 14:42:28 Sujet du message: Vends 2 cartes wifi pour imac (airport et airport extreme) |
|
|
BOnjour, je vends ces 2 cartes wifi pour imac:
une carte airport
prix: 85€ (elle se fait de plus en plus rare)
je vends également une airport extreme
prix: 65€
les 2 pours 135€
voilà, je suis sur paris a partir de demain pendant 1 semaine, vous pouvez me contacter par mail ici: squaremania@free.fr
merci
ps: je cherche l'un des pda suivant: asus a716 ou un asus a620 bt ou un loox420 ou un ipaq 2210 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Avr-05 20:12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vous savez de quand datent des cartes ?
Cela doit être facile à retrouver si vous avez conservé les factures
nb) est il indiscret de savoir pourquoi vous cédez ces deux cartes wifi ? vous abandonnez le herztien, cure de désintoxication du mac , renoncement aux plaisirs du net et rentrée chez les trapistes ? |
|
|
|
squaremania Membre
|
Posté le: 15-Avr-05 22:39:20 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de imac, voilà pourquoi je les vends ! en main propre sur paris cette semaine de préférence pour ne pas avoir d'embrouille
je n'ai pas de facutres, rien dsl, le prix peut se énégocier |
|
|
|
|
Posté le: 16-Avr-05 08:13:15 Sujet du message: |
|
|
pas de date d'achat non plus ?
vous etes au courant que chaque carte airport / wifi a un numéro personnel d'immatriculation unique, repérable immédiatement ?
et ce numero est indélébile et définitif ...
si vous n'etes pas certain de leur origine, elles ne sont pas utilisables ...
c'est celles qui étaient dans un plastic dans un bois ?
si oui , on vous avait recommandé de les deposer dans un commissariat , je crois
si non, en connaissez vous l'origine ?
|
|
|
|
pierre2 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-05 22:44:57 Sujet du message: |
|
|
salut je suis très très interessé par ta carte airport classique mais j'aimerais bien avoir les garanties quelle n'est pas defectueuse!!! _________________ MERCI |
|
|
|
squaremania Membre
|
Posté le: 20-Avr-05 19:40:20 Sujet du message: |
|
|
je t'ai répondu par mail, la carte marche vu que je l'ai testé chez un ami possèdant des imac
toute facon on peut faire fonctionner le tout ensemble pour pas qu'il n'y est de problème |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Avr-05 19:44:35 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il peut être méfiant ce Doc ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Avr-05 20:12:25 Sujet du message: |
|
|
revendre un bien qui n'est pas à soit, c'est plus que limite tout de même...
si c'est bien les cartes qui ont été "trouvés" dans une forêt, légalement, il n'en est pas le propriétaire. donc, il n'a aucun droit à les revendre.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 20-Avr-05 20:32:12 Sujet du message: |
|
|
le probleme des cartes airport < exotiques > c'est que leur numero est repéré immédiatement sur le net ... j'ai un patient dont c'est quasiment le metier de reperer le materiel < exotique > , car c'est parfois du materiel qui va servir dans un sefl service genre banque ou autre ...
alors , des cartes airport sans facture, sans datre d'achat, sans references ...
je sais qu'ils cherchent des wifi ayant servi pour organiser le casse d'un PTT avenue d'Italie ... et que ... bon ... après tout, chacun fait ce qu'il veut
en attendant un simple macstumbler vous donne tous les numéros en clair des bornes et cartes du quartier |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Avr-05 22:34:14 Sujet du message: |
|
|
je propose à Fyve de clore ce post _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|