Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charles1rst Membre habitué

|
Posté le: 15-Avr-05 16:46:40 Sujet du message: Compatibilité iMAC G5 écran 20" avec portable PC |
|
|
Salut
Je voudrais savoir si je peux connecter un PC portable sur l'écran d'un iMac G5 20" (que je vais acheter bientôt) afin de disposer d'une super visibilité lorsque je travaille sur le PC (ça arrive...quand même)
Merci pour vos honorables réponses  _________________ charles1rst
Errare humanum est...sed perseverare diabolicum ! Per hoc signo vinces ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Avr-05 16:56:01 Sujet du message: |
|
|
non. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Avr-05 23:19:54 Sujet du message: Et pourtant c'est OUI... |
|
|
Et pourtant c'est OUI... car sur le forum http://discussions.info.apple.com/ j'ai reçu une réponse très intéressante que je vais expérimenter : c'est par le biais de l'application "Connexion Bureau à Distance". Si certains en connaissent déjà le fonctionnement merci de m'aider dans mes premiers pas  _________________ charles1rst
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Avr-05 23:54:43 Sujet du message: |
|
|
Si ta question est bien celle-ci : charles1rst a écrit: | Je voudrais savoir si je peux connecter un PC portable sur l'écran d'un iMac G5 20" (que je vais acheter bientôt) afin de disposer d'une super visibilité lorsque je travaille sur le PC (ça arrive...quand même) |
c'est à dire utiliser l'écran de l'imac en tant qu'écran du pc, je confirme c'est <b>non</b>, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'entrée vidéo !!! Relire la doc Apple si tu crois pas.
"Connexion Bureau à Distance" est un logiciel Mac qui permet d'ouvrir une session à distance sur certains windows. c'est à dire que tu vas utiliser le PC au travers du Mac. C'est complètement différent...
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 08:08:40 Sujet du message: Re: Et pourtant c'est OUI... |
|
|
charles1rst a écrit: | Et pourtant c'est OUI... car sur le forum http://discussions.info.apple.com/ j'ai reçu une réponse très intéressante que je vais expérimenter : c'est par le biais de l'application "Connexion Bureau à Distance". Si certains en connaissent déjà le fonctionnement merci de m'aider dans mes premiers pas  |
c'est lent, mou, plantigène
prenez VNC et Chicken of VNC, c'est stable et performant.
vous les trouvez sur le tracker et sur l'ami gougueule |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Avr-05 08:49:59 Sujet du message: |
|
|
merci Docteur....je vais donc aussi essayer ce truc  _________________ charles1rst
|
|
 |
|