Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speed Touch Home et 9telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
much
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Mar-05 18:24:04    Sujet du message: Speed Touch Home et 9telecom Répondre en citant

Je viens de passer de wanadoo à Neuf telecom, mais mon modem Alcatel Speed Touch Home ne se synchronise pas, la led Line TX clignote sans arrét et pourtant Neuf telecom m'affirme que ma ligne est opérationnelle. Ce modem est-il compartible avec Neuf Telecom? Mon modem est standard, je ne l'ai pas passé en Pro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Mar-05 18:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre es tu dans la phase de coupure dans ton passage de wanamoo a 9?? c'est pour ça que ça synchronise pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Mar-05 23:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le SpeedTouch est normalement compatible avec 9 Telecom.

De toute manière la synchro est un processus de très bas niveau et même si ton modem n'était pas compatible au niveau des protocoles de liaison (PPPoE, PPPoA, IPoA, MER, ...) ce qui m'étonnerait fort, tu devrais quand même avoir la synchro.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mar-05 14:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premeir temps, verifie ICI que ta ligne est activé

Si oui, rappelle la hotline car les speedtouch ethernet est forcement compatible
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
JPCCSSI
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Avr-05 16:04:44    Sujet du message: Re: Speed Touch Home et 9telecom Répondre en citant

much a écrit:
Je viens de passer de wanadoo à Neuf telecom, mais mon modem Alcatel Speed Touch Home ne se synchronise pas, la led Line TX clignote sans arrét et pourtant Neuf telecom m'affirme que ma ligne est opérationnelle. Ce modem est-il compartible avec Neuf Telecom? Mon modem est standard, je ne l'ai pas passé en Pro.

Bonjour
avez vous reussi à le faire fonctionner ?
je suis exactement dans le même cas que vous
Windows XP ,passant de Wanadoo à 9telecom avec un modem Ethernet Speed touch home
j'ai cherché le driver correspondant à 9T en le demandant à l'AT de 9T ,ils m'ont répondu que ce n'etait pas compatible
merci de votre réponse
très cordialement
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Avr-05 18:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem STH Ethernet n'a pas besoin de driver pour fonctionner, son protocole de fonctionnement est intégré dans les OS, Mac ou PC.
JPCCSSI
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Avr-05 19:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Le modem STH Ethernet n'a pas besoin de driver pour fonctionner, son protocole de fonctionnement est intégré dans les OS, Mac ou PC.

merci beaucoup

très cordialement
JPCCSSI
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Avr-05 15:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:

j'ai reçu l'avis de connexion à 9 Telecom
j'ai branché le modem Alcatel SPEED TOUCH home sur la prise telephonique et le port ethernet de mon PC (Windows XP)
LE VOYANT LINE SYNC VERT ne fait que clignoter ! (et la connexion est refusée,bien sur puisque la porteuse n'est pas synchronisée)
c'est pour moi un nouvel abonnement sur un nouveau numéro de telephone,
donc on ne peut parler d'influence de l'operateur que je viens de lacher pour prendre 9T en conservant le modem !
merci de vos conseils
JPCCSSI
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Avr-05 15:18:20    Sujet du message: Re: Speed Touch Home et 9telecom Répondre en citant

JPCCSSI a écrit:
much a écrit:

Bonjour
avez vous reussi à le faire fonctionner ?
je suis exactement dans le même cas que vous
Windows XP ,passant de Wanadoo à 9telecom avec un modem Ethernet Speed touch home
j'ai cherché le driver correspondant à 9T en le demandant à l'AT de 9T ,ils m'ont répondu que ce n'etait pas compatible
merci de votre réponse
très cordialement

j'ai reçu l'avis de connexion à 9 Telecom
j'ai branché le modem Alcatel SPEED TOUCH home sur la prise telephonique et le port ethernet de mon PC (Windows XP)
LE VOYANT LINE SYNC VERT ne fait que clignoter ! (et la connexion est refusée,bien sur puisque la porteuse n'est pas synchronisée)
c'est pour moi un nouvel abonnement sur un nouveau numéro de telephone,
donc on ne peut parler d'influence de l'operateur que je viens de lacher pour prendre 9T en conservant le modem !
merci de vos conseils
comment vous en êtes vous sorti : je suis exactement dans la situation que vous decrivez ,le modem ne se synchronise pas et clignote sans arret
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: