Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
much Nouveau membre
|
Posté le: 8-Mar-05 18:24:04 Sujet du message: Speed Touch Home et 9telecom |
|
|
Je viens de passer de wanadoo à Neuf telecom, mais mon modem Alcatel Speed Touch Home ne se synchronise pas, la led Line TX clignote sans arrét et pourtant Neuf telecom m'affirme que ma ligne est opérationnelle. Ce modem est-il compartible avec Neuf Telecom? Mon modem est standard, je ne l'ai pas passé en Pro. |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 8-Mar-05 18:36:31 Sujet du message: |
|
|
peut etre es tu dans la phase de coupure dans ton passage de wanamoo a 9?? c'est pour ça que ça synchronise pas _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Mar-05 23:37:37 Sujet du message: |
|
|
Le SpeedTouch est normalement compatible avec 9 Telecom.
De toute manière la synchro est un processus de très bas niveau et même si ton modem n'était pas compatible au niveau des protocoles de liaison (PPPoE, PPPoA, IPoA, MER, ...) ce qui m'étonnerait fort, tu devrais quand même avoir la synchro. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mar-05 14:43:22 Sujet du message: |
|
|
Dans un premeir temps, verifie ICI que ta ligne est activé
Si oui, rappelle la hotline car les speedtouch ethernet est forcement compatible _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
JPCCSSI Nouveau membre
|
Posté le: 7-Avr-05 16:04:44 Sujet du message: Re: Speed Touch Home et 9telecom |
|
|
much a écrit: | Je viens de passer de wanadoo à Neuf telecom, mais mon modem Alcatel Speed Touch Home ne se synchronise pas, la led Line TX clignote sans arrét et pourtant Neuf telecom m'affirme que ma ligne est opérationnelle. Ce modem est-il compartible avec Neuf Telecom? Mon modem est standard, je ne l'ai pas passé en Pro. |
Bonjour
avez vous reussi à le faire fonctionner ?
je suis exactement dans le même cas que vous
Windows XP ,passant de Wanadoo à 9telecom avec un modem Ethernet Speed touch home
j'ai cherché le driver correspondant à 9T en le demandant à l'AT de 9T ,ils m'ont répondu que ce n'etait pas compatible
merci de votre réponse
très cordialement |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Avr-05 18:17:15 Sujet du message: |
|
|
Le modem STH Ethernet n'a pas besoin de driver pour fonctionner, son protocole de fonctionnement est intégré dans les OS, Mac ou PC.  |
|
|
 |
JPCCSSI Nouveau membre
|
Posté le: 7-Avr-05 19:24:41 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Le modem STH Ethernet n'a pas besoin de driver pour fonctionner, son protocole de fonctionnement est intégré dans les OS, Mac ou PC.  |
merci beaucoup
très cordialement |
|
|
 |
JPCCSSI Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-05 15:16:02 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Le modem STH Ethernet n'a pas besoin de driver pour fonctionner, son protocole de fonctionnement est intégré dans les OS, Mac ou PC.  |
j'ai reçu l'avis de connexion à 9 Telecom
j'ai branché le modem Alcatel SPEED TOUCH home sur la prise telephonique et le port ethernet de mon PC (Windows XP)
LE VOYANT LINE SYNC VERT ne fait que clignoter ! (et la connexion est refusée,bien sur puisque la porteuse n'est pas synchronisée)
c'est pour moi un nouvel abonnement sur un nouveau numéro de telephone,
donc on ne peut parler d'influence de l'operateur que je viens de lacher pour prendre 9T en conservant le modem !
merci de vos conseils |
|
|
 |
JPCCSSI Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-05 15:18:20 Sujet du message: Re: Speed Touch Home et 9telecom |
|
|
JPCCSSI a écrit: | much a écrit: | Je viens de passer de wanadoo à Neuf telecom, mais mon modem Alcatel Speed Touch Home ne se synchronise pas, la led Line TX clignote sans arrét et pourtant Neuf telecom m'affirme que ma ligne est opérationnelle. Ce modem est-il compartible avec Neuf Telecom? Mon modem est standard, je ne l'ai pas passé en Pro. |
Bonjour
avez vous reussi à le faire fonctionner ?
je suis exactement dans le même cas que vous
Windows XP ,passant de Wanadoo à 9telecom avec un modem Ethernet Speed touch home
j'ai cherché le driver correspondant à 9T en le demandant à l'AT de 9T ,ils m'ont répondu que ce n'etait pas compatible
merci de votre réponse
très cordialement |
j'ai reçu l'avis de connexion à 9 Telecom
j'ai branché le modem Alcatel SPEED TOUCH home sur la prise telephonique et le port ethernet de mon PC (Windows XP)
LE VOYANT LINE SYNC VERT ne fait que clignoter ! (et la connexion est refusée,bien sur puisque la porteuse n'est pas synchronisée)
c'est pour moi un nouvel abonnement sur un nouveau numéro de telephone,
donc on ne peut parler d'influence de l'operateur que je viens de lacher pour prendre 9T en conservant le modem !
merci de vos conseils
comment vous en êtes vous sorti : je suis exactement dans la situation que vous decrivez ,le modem ne se synchronise pas et clignote sans arret |
|
|
 |
|