Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zatelmar Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-05 13:54:01 Sujet du message: Free 908 en visite... |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème : un copain m'a prêté son appart' et m'a dit que je pouvait me connecter sans rien installer du tout, juste en branchant le cable ethernet. Il dispose d'une connexion Free en zone dégroupée avec un modem sagem 908 et toutes les docs indique qu'en mode DHCP il n'y a rien à faire. Mon ibook qui tourne sous 10.3 et le serveur m'attribue bien une adresse IP mais je ne peux accèder à internet (le point reste orange avec la mention : " vous avec une IP locale mais ne pourrez ppeut être pas vous connecter à internet ".
Voilà Merci beaucoup pour votre aide
Ferdinand |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Avr-05 16:48:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Avez-vous essayé en PPPoE ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Zatelmar Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-05 16:54:54 Sujet du message: 908 |
|
|
Non parce que c'est censé être une ligne dégroupée et que je n'ai pas le mot de passe / login pour le moment |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Avr-05 16:57:38 Sujet du message: Re: 908 |
|
|
Zatelmar a écrit: | je n'ai pas le mot de passe / login pour le moment |
Ah, oui, forcément, ça va moins bien marcher... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Zatelmar Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-05 17:02:08 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait pas être le modem qui serait verrouillé ? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Avr-05 17:04:04 Sujet du message: |
|
|
Zatelmar a écrit: | ça pourrait pas être le modem qui serait verrouillé ? |
Comme on dit par chez moi, "aco m'estonario"... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|