Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Fév-02 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
achtung achtung n'oubliez pas que le 5.1 est en fait une version US francisée .... les zones de stockages des fichiers ne sont pas identiques ... 
Dernière édition par fredtravers le 20-Fév-02 21:18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Fév-02 21:41:25 Sujet du message: |
|
|
Sympa IE 5.1, il pique les historiques de iCab pour les prendre à son compte. Dans les préférences du dossier système, à "MS Internet cache", se trouve un dossier "IE Cache.waf" qui contient les adresses de surf et de fichiers récupérés avec iCab. Ce fichier (10 Mo) mis à la corbeille se régénère au lancement de IE 5.1 et contient les infos précédentes. Un nouveau petit tour dans la corbeille avec effacement de première classe et tel le Phénix, le fichier se régénère avec les mêmes infos. Enfin je l'ai remplacé par un dossier vide de même nom et l'indiscret est bloqué! Décidément IE s'occupe un peu trop de ce qui ne le regarde pas!  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 19-Fév-02 22:44:21 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
achtung achtung n'oubliez pas que le 5.1 est en fait une version US francisée .... les zones de stockages des fichiers ne sont pas identiques ...
|
Pourrais-tu développer concrètement Fred, concernant les cookies?
Il était où, hein …, il était où?
Il était où le gentil 'ti cookie?  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Fév-02 14:47:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai été sur le site de la cnil. Eh bien à part mon IP, c'est tout ce qu'ils ont su dire… Sinon, ils m'ont annoncé que je naviguais avec Netscape (je fais finir par l'essayer car j'ai sous la main une 4.79) et que mon système était Windows. Pas capables non plus de dire la page précédemment visitée.
Ceci dit, j'ai regardé le fichiers cookies d'IE5.1 : eh bien la date de dernière modification est sept. 2001, quoi que je fasse (et pourtant, la fenêtre du navigateur est bien vide quand je les efface avec NetBarrier). |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Fév-02 15:01:29 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: |
Ceci dit, j'ai regardé le fichiers cookies d'IE5.1 : eh bien la date de dernière modification est sept. 2001, quoi que je fasse (et pourtant, la fenêtre du navigateur est bien vide quand je les efface avec NetBarrier).
|
Idem pour moi, le fichier "cookies" et les autres fichiers du dossier "Preference Panels" sont du 27 novembre 2001 et le restent!
C'est vrai que j'ai "théoriquement" verrouillé le fichier "cookies" qui, dans l'appli, ne cesse d'augmenter… !
Bref, je l'épouille à la main, comme avant!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer
Dernière édition par LookooL le 20-Fév-02 21:48:55; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Fév-02 18:53:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a une solution sur PC, mais pas sur Mac : Anonymiser
Ça coûte quand même 50 $ par an!
Sinon, gratuitement, on peut taper l'URL dans cette fenêtre:
http://www.anonymizer.com/button_frames/frameset_surf_classic.html
Drôle de surf!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer |
|
|
 |
|