Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guig Nouveau membre
|
Posté le: 19-Avr-05 14:59:28 Sujet du message: une question au sujet de ma config' livebox |
|
|
bonjour à tous.
avant de commencer merci. j'ai grace à votre forum pu configurer ma livebox sans aucuns soucis et pour le wifi pareil....
je me pose quand même une question.
apparament je suis connecté des que j'allume mon ordi. Est il possible de choisir quand on veut l'être ou pas? ( comme quand on fais une connecton via PPPoE ?).
j'espere que je suis assez clair
d'avance merci |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Avr-05 15:41:03 Sujet du message: |
|
|
il existe pas une manière directe car ce n'est pas le mac qui gère la connexion, mais la livebox
.
mais tu peux faire la chose suivante : créer une config réseau sans rien (ni wifi, ni ethernet).
quand tu veux pas être connecté, tu bascule vers cette config (via le menu Pomme -> Location).
quand tu veux être connecté, tu actives l'autre config, celle qui permet le wifi et/ou l'ethernet.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
guig Nouveau membre
|
Posté le: 19-Avr-05 15:56:10 Sujet du message: |
|
|
Ah oui pas con, j'y avais pas pensé....
merci |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Avr-05 16:21:49 Sujet du message: |
|
|
guig a écrit: | Ah oui pas con, j'y avais pas pensé....
merci |
Fyve est fort _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|