Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Avr-05 03:32:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Nico te demande ton téléphone pour annuler ta demande de freebox, pas pour résilier ta ligne  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Filou131 Membre habitué
Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 67 Localisation: Marseille 05
|
Posté le: 21-Avr-05 07:34:59 Sujet du message: |
|
|
si on passe en dégroupé total il faut résilier sa ligne FT  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Avr-05 08:27:30 Sujet du message: |
|
|
non, son abonnement _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Filou131 Membre habitué
Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 67 Localisation: Marseille 05
|
Posté le: 24-Avr-05 10:25:12 Sujet du message: |
|
|
oui, mais ça revient au même pour moi
Je viens de re-téléphoner à la hotline de Free.
Hyper rapide, moins d'une seconde d'attente après toutes les infos d'usage qui durent plus de 2 mn !
Par contre voici un extrait du dialogue :
"- bonjour, je suis M. X, j'ai le numéro XXXXXXX, je vous ai déjà téléphoné deux fois pour un problème concernant la vitesse de connection
-oui quel est votre problème
-Pourrais-je avoir un spécialiste Mac s'il vous plait?
-quel est votre problème ?
-vous êtes spécialiste Mac ?
-quel est votre problème? (ton hyper sec)
-s'il vous plait vous êtes spécialiste Mac ?
-quel est votre problème ? (tjrs ton très sec et très désagréable)
-????!!!!euh....!
-Quel est votre problème ?
(j'explique mon problème...)
-bon vous avez une Freebox....
-non, j'ai un modem sagem...
-non, vous avez une freebox!
- euh..non, j'ai un modem sagem usb
-non vous avez une freebox!
-(un peu énervé), non je vous dit que j'ai un modem sagem! vous préférez croire ce que je vous dit, ou ce que vous avez sur votre écran?!
-oui...vous avez...on vous a envoyer une freebox le 20, vous allez la recevoir d'ici peu, vous ferez les tests avec ce nouveau modem..;
bon j'ai un peu abrégé le total des conversations, mais l'essentiel est là. J'ai été vraiment traité comme de la m...e, on m'a donné une solution, qui j'espère résoudra mes problèmes (en me coûtant mon ancienneté!), sans pour cela avoir résolu la question que je posai, à savoir qu'avec le modem sagem fast 800, je n'arrivai pas à avoir plus de 600 kbps/s alors qu'avant le dégroupage j'étais à 1024 très régulièrement. Sachant que j'ai fait des tests sur deux mac différents et avec deux sagem différents. C'est vraiment lamentable d'être traité de la sorte, les gens de la hotline de Free semblent avoir appris des discours par coeur (j'ai eu affaire à trois d'entre eux et c'est chaque fois pareil).
Je tenais donc, à travers ce forum, faire part à tous les lecteurs, les raisons de mon mécontentement, puisque c'est tout ce que je peux faire contre ces gens qui ne sont vraiment pas sympa |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 25-Avr-05 10:54:46 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Je crois que Nico te demande ton téléphone pour annuler ta demande de freebox, pas pour résilier ta ligne  |
Euh oui, c'est bien ça, c'était pour essayer d'annuler l'envoi de la Freebox, pas pour résilier un abonnement FT
Filou131 a écrit: | si on passe en dégroupé total il faut résilier sa ligne FT  |
Non, on ne résilie rien du tout, c'est Free qui effectue les démarches auprès de FT lors de la demande de dégroupage total. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Filou131 Membre habitué
Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 67 Localisation: Marseille 05
|
Posté le: 26-Avr-05 12:07:17 Sujet du message: |
|
|
et est-ce qu'on peut faire ça un peu plus tard ? après avoir reçu sa freebox ?
Si oui, y a t il des inconvénients à faire ainsi à part perdre du temps ?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Avr-05 12:19:26 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu faire un peu plus tard ? demander le dégroupage total ? oui bien sûr mais tu as été trop vite et Free également
A présent, demander le dégroupage total pour toi sera payant, 90 € - 3€/mois d'ancienneté et ton ancienneté vient d'être remise à zéro avec l'échange. Ça devient vite avantageux mais c'est dommage d'avoir louper la gratuité.
Ta Freebox est envoyée ? http://adsl.free.fr/suivi/ (étape 5) _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|