Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem 800 et Offre Free dégroupée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 21-Avr-05 03:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Nico te demande ton téléphone pour annuler ta demande de freebox, pas pour résilier ta ligne
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Filou131
Membre habitué


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 67
Localisation: Marseille 05

MessagePosté le: 21-Avr-05 07:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

si on passe en dégroupé total il faut résilier sa ligne FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 21-Avr-05 08:27:30    Sujet du message: Répondre en citant

non, son abonnement
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Filou131
Membre habitué


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 67
Localisation: Marseille 05

MessagePosté le: 24-Avr-05 10:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais ça revient au même pour moi
Je viens de re-téléphoner à la hotline de Free.
Hyper rapide, moins d'une seconde d'attente après toutes les infos d'usage qui durent plus de 2 mn !
Par contre voici un extrait du dialogue :
"- bonjour, je suis M. X, j'ai le numéro XXXXXXX, je vous ai déjà téléphoné deux fois pour un problème concernant la vitesse de connection
-oui quel est votre problème
-Pourrais-je avoir un spécialiste Mac s'il vous plait?
-quel est votre problème ?
-vous êtes spécialiste Mac ?
-quel est votre problème? (ton hyper sec)
-s'il vous plait vous êtes spécialiste Mac ?
-quel est votre problème ? (tjrs ton très sec et très désagréable)
-????!!!!euh....!
-Quel est votre problème ?
(j'explique mon problème...)
-bon vous avez une Freebox....
-non, j'ai un modem sagem...
-non, vous avez une freebox!
- euh..non, j'ai un modem sagem usb
-non vous avez une freebox!
-(un peu énervé), non je vous dit que j'ai un modem sagem! vous préférez croire ce que je vous dit, ou ce que vous avez sur votre écran?!
-oui...vous avez...on vous a envoyer une freebox le 20, vous allez la recevoir d'ici peu, vous ferez les tests avec ce nouveau modem..;

bon j'ai un peu abrégé le total des conversations, mais l'essentiel est là. J'ai été vraiment traité comme de la m...e, on m'a donné une solution, qui j'espère résoudra mes problèmes (en me coûtant mon ancienneté!), sans pour cela avoir résolu la question que je posai, à savoir qu'avec le modem sagem fast 800, je n'arrivai pas à avoir plus de 600 kbps/s alors qu'avant le dégroupage j'étais à 1024 très régulièrement. Sachant que j'ai fait des tests sur deux mac différents et avec deux sagem différents. C'est vraiment lamentable d'être traité de la sorte, les gens de la hotline de Free semblent avoir appris des discours par coeur (j'ai eu affaire à trois d'entre eux et c'est chaque fois pareil).
Je tenais donc, à travers ce forum, faire part à tous les lecteurs, les raisons de mon mécontentement, puisque c'est tout ce que je peux faire contre ces gens qui ne sont vraiment pas sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 25-Avr-05 10:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Je crois que Nico te demande ton téléphone pour annuler ta demande de freebox, pas pour résilier ta ligne

Euh oui, c'est bien ça, c'était pour essayer d'annuler l'envoi de la Freebox, pas pour résilier un abonnement FT

Filou131 a écrit:
si on passe en dégroupé total il faut résilier sa ligne FT

Non, on ne résilie rien du tout, c'est Free qui effectue les démarches auprès de FT lors de la demande de dégroupage total.
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Filou131
Membre habitué


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 67
Localisation: Marseille 05

MessagePosté le: 26-Avr-05 12:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

et est-ce qu'on peut faire ça un peu plus tard ? après avoir reçu sa freebox ?
Si oui, y a t il des inconvénients à faire ainsi à part perdre du temps ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 26-Avr-05 12:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu faire un peu plus tard ? demander le dégroupage total ? oui bien sûr mais tu as été trop vite et Free également

A présent, demander le dégroupage total pour toi sera payant, 90 € - 3€/mois d'ancienneté et ton ancienneté vient d'être remise à zéro avec l'échange. Ça devient vite avantageux mais c'est dommage d'avoir louper la gratuité.

Ta Freebox est envoyée ? http://adsl.free.fr/suivi/ (étape 5)
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com