Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maurice Lecoeur Membre habitué

|
Posté le: 25-Avr-05 00:04:38 Sujet du message: Amélioration mon instal: Mac + PC (carte Bewan dedans) |
|
|
Cela va faire 3 ans que mon installation marche à merveille grâce à Bertrand, Régis etc...( que les autres me pardonnent....)
Je suis chez Wanadoo 1024/128 kb/s (Pas marié avec) Mais je vois plein de nouvelles choses et j'aimerais faire appel à votre légendaire gentillesse.
J'ai lu le thread sur les offres ADSL. La distance au bâtiment FT est peu indiquée. Je suis à environ 1,2 km à vol d'oiseau de ce bâtiment.
Y-a longtemps, wanadoo m'avait dit: 1024, ça marchera pas. En soudoyant une fille de FT, elle m'a passé un ingé sympa qui m'a dit que ça devait marcher impecc. Et cela fût.
Là, ils parlent de 8 Mb/s, mais mon subterfuge n'a pas marché... Chuis dans une banlieue dortoir assez dispersée. Comment savoir ? En interrogeant d'autres FAI pour savoir si ça dégroupe, là ?
C'est surtout le up à 128 super lent qui énerve. Mais c'est le principe  _________________ " Les banques prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas, par un simple jeu d'écriture. Les intérêts qu'elles touchent en retour, sont eux, bien réels"
Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs |
|
|
 |
Odyssée Connaisseur
|
Posté le: 25-Avr-05 00:18:41 Sujet du message: |
|
|
Degrouptest.
Mais l’ADSL est a-synchrone, donc tu ne peux espérer guère mieux que du 256 ko montant.
Ou alors c'est le câble 1 Mo/1 Mo. |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 25-Avr-05 06:47:02 Sujet du message: |
|
|
un autre bon site pour avoir de bonnes infos: http://www.ariase.com/
salutations _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Maurice Lecoeur Membre habitué

|
Posté le: 25-Avr-05 12:41:04 Sujet du message: |
|
|
Grand merci à Odyssée et predator pour ces 2 excellents liens. Chuis à 1,2 km à vol d'oiseau, mais la ligne fait 4 km !!!
J'étudie le problème. N'est-ce pas dangereux de quitter France Télécom ?
Naguère, un site avec "planethurlante" dedans m'avait bien fait comprendre comment marchait l'ADSL....
Bonne semaine à tous. _________________ " Les banques prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas, par un simple jeu d'écriture. Les intérêts qu'elles touchent en retour, sont eux, bien réels"
Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs |
|
|
 |
|