Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 26-Avr-05 14:56:46 Sujet du message: Problème d'affichage de mes pages web avec Firefox, Mozilla |
|
|
Bonjour,
Après modification de certaines de mes pages à l'aide de NVU, elles ne s'affichent plus avec Firefox, Mozilla, Links, mais seulement avec Safari et IE (du moins parmi les navigateurs testés).
Voici ce que me retourne Firefox:
Une précision: je peux les ouvrir depuis mon DD en faisant Fichier => Ouvrir; le problème ne se pose que si je les ouvre à partir de l'url sur le serveur.
Pensant que le problème pouvait venir de NVU, j'ai repris l'état de la page d'accueil avant modification, refait ma modification avec Emacs, et là, même problème.
Y aurait-il une incompatibilité passagère entre .Mac et Firefox, Mozilla et links?
Voici les pages incriminées, outre celles de ma signature:
http://homepage.mac.com/fgiron/MonMac/cdrtools/multi-session.html
http://homepage.mac.com/fgiron/MonMac/cdrtools/cd-mixte.html _________________ La Machine Poétique
Dernière édition par François Giron le 26-Avr-05 16:43:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Avr-05 15:38:42 Sujet du message: |
|
|
réinstall firefox et reessaye.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Avr-05 16:30:17 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | réinstall firefox et reessaye.
a+ | Voilà, c'est fait, mais sans changement. D'ailleurs, si le problème venait de Firefox, qu'il se reproduise avec Mozilla, passe encore, mais avec Links, c'est assez incompréhensible, puisqu'il s'agit d'un navigateur d'un tout autre type.
J'aimerais bien savoir si d'autres ont ce problème avec .Mac. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 26-Avr-05 16:36:07 Sujet du message: |
|
|
Les 2 liens que tu donnes ne marchent pas, mais je te confirme que quand je clique sur ta config, camino me télécharge la page, alors que safari me l'affiche.
Indice, camino me la charge comme un document IE !
Peut-être, que le fait de modifier ta page a attribué un créateur et un type de document OS9 et que .mac transmet cette information aux navigateurs ! Comme Mozilla est toujours dans les clous, le moteur interprette cette information que d'autres navigateurs plus rudimentaires n'exploitent pas !
Je ne sais pas ????  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Avr-05 16:48:21 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Les 2 liens que tu donnes ne marchent pas | Désolé, erreur dans les adresses. C'est corrigé.
Claude Le Mestric a écrit: | mais je te confirme que quand je clique sur ta config, camino me télécharge la page, alors que safari me l'affiche.
Indice, camino me la charge comme un document IE ! | Même chose avec Firewire, Mozilla et Links
Claude Le Mestric a écrit: | Peut-être, que le fait de modifier ta page a attribué un créateur et un type de document OS9 et que .mac transmet cette information aux navigateurs ! Comme Mozilla est toujours dans les clous, le moteur interprette cette information que d'autres navigateurs plus rudimentaires n'exploitent pas !
Je ne sais pas ????  | Là, je ne comprends pas bien (pas très au clair avec HTML). _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|