Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wiffi freebox, air port express, Itune, à l'aide merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot
Membre

MessagePosté le: 27-Avr-05 23:27:29    Sujet du message: Wiffi freebox, air port express, Itune, à l'aide merci Répondre en citant

Malgré mes recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.
je m'explique : j'utilise uu Ibook G4 avec une carte airport, une borne airport express et une connexion via une freebox en adsl 2, le tout sous MAC OS 10.3.9.

Le problème :
J'ai une borne airport express que je veux ajouter à mon réseau sans fil existant par la free box.

Actuellement si je veux surfer sur Internet je ne peux pas mettre de la musique dans une autre pièce quand je suis sur le wifi de la freebox

et si je valide la borne sur le wifi apple network 077b2b je peux envoyer dans une autre pièce de la musique mais plus surfer sur Internet et donc pas envoyer de la musique venant de radios d'internet.

Il y a quelques mois j'avais trouvé la solution :
C’est MacAdsl (merci) qui m’a mis sur la route avec l’histoire du dollar $ devant la clé wep.

Allez dans applications
Sélectionner utilitaire admin airport
Dans sélectionner une borne d’accés : choisir configurer
Valider dans le menu airport : se joindre à un réseau sans fil
Choisir wep 40 bit Mettre aussi Freeboxjmj et mot de passe $1234567899
Et surtout mettre un dollard devant la clé wep donnée par free
Mettre à jour

Mais aujoud'hui cette manière de faire ne fonctionne plus et cela ne valide plus le formatage de Itune et seule le haut parleur de l'ordinateur
apparait dans l'icône.
Comment faire......?

Merci pour les bons conseils
Merci
Jean-Marc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: