Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 22-Fév-02 01:34:11 Sujet du message: Upload d'une configuration sur le STH+ avec FTP |
|
|
Avec le firmware GV8BAA3.261, il n'y aucun problème pour uploader une configuration sur le STH+ (depuis le réseau local) en utilisant le login/password d'EXPERT. En revanche, ça ne fonctionne plus avec des firmwares comme le GV8BAB3.281 : "error on password".
Est-ce un blocage définitif ou y a-t-il un nouveau truc (comme le "td prompt" en accès CLI) ?
P.S. : l'accès standard au STH en ftp continue à fonctionner mais il ne permet tourjours pas l'upload. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Fév-02 17:17:36 Sujet du message: |
|
|
Il faut utiliser Netscape Navigator en version 4.x pour réussir ce genre de manip...
A+ |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 24-Fév-02 13:00:42 Sujet du message: |
|
|
Ou bien ma question n'était pas claire, ou bien quelque chose m'échappe dans la réponse ; ce qui n'est pas plus brillant :-)
Mon problème n'est pas lié à l'utilisation du serveur HTTP intégré au STH. À ce sujet j'avais bien noté que Nestcape 4.x est le client le plus fiable, notamment lorsqu'il s'agit de mettre à jour le firmware (page "upgrade" du site STH local).
Je parlais de l'utilisation du serveur TFTP intégré au STH et du téléchargement/télédépôt de configurations complètes, à l'aide d'un client FTP (Fetch, dans mon cas).
En tant qu'utilisateur standard, il est possible de télécharger la plupart des informations. Mais pour télécharger certains fichier et surtout pour télédéposer (c'est-à-dire modifier les fichiers du STH), il faut avoir les droits de EXPERT. Jusque là, ça semble normal et ça marchais bien avec les anciens firmwares.
Avec les firmwares plus récents, comme le "GV8BAB3.281", plusieurs changements apparaissent. En telnet, l'accès au mode EXPERT passe par la commande "td prompt". En FTP, l'accès en tant qu'utilisateur standard fonctionne, mais celui en tant que EXPERT semble ne plus fonctionner comme avant. C'est ça mon problème.
D'où ma question : comment fait-on, désormais, pour se connecter en FTP, en tant que EXPERT, au serveur TFTP du STH ? Est-ce encore possible ? _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|