Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redkoi Membre
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 11 Localisation: bourron-marlotte
|
Posté le: 4-Mai-05 18:50:58 Sujet du message: debit reception inferieur a 56Kbts! |
|
|
Bonjour,
cela fait donc une semaine que je suis passé sur freebox=> entre 5+/6+Mo!!! tout ceci en 5 mn! Edifiant! (pas vraiment les 6/8Mo prétendu par Free!) alors les galériens de l'USB tentez le coup, à part perdre l'ancienneté quelques € éventuellement et risquer de poster dans "galères freebox" (pour l'instant rien à dire, sauf le TéL sans tonalité; mais j'ai lu que les n° 0807X ont des soucies, faut pas en demander trop a M°Free tout de même!)
nico13 re merci ''
fredtravers merci ''
freeTech pas merci (pour 1, 1/2 mois à "mouliner a -56Kb)'' + info/intox
Salutations distinguées |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Mai-05 18:57:29 Sujet du message: Re: debit reception inferieur a 56Kbts! |
|
|
redkoi a écrit: | pas vraiment les 6/8Mo prétendu par Free! |
hum, il y a le petit astéristique qui dit que :
- 8Mbits/s, c'est le débit ATM (et celui-ci est plus important que le débit IP)
- c'est selon la qualité de la ligne
- et plus tu es proche du central, plus ton débit sera important selon la loi ADSL...
a+
ps : tatn mieux si tout fonctionne désormais pour toi, mais pourquoi tu n'as pas continuer sur ton ancien post ??? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
redkoi Membre
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 11 Localisation: bourron-marlotte
|
Posté le: 4-Mai-05 20:40:53 Sujet du message: debit reception inferieur a 56Kbts! |
|
|
bonjour
- pour l'estimation c'est un Techfree qui m'a "affirmé" du 6/8Mo "effectif"vu la qualitée de ma ligne! j'ai pas continué sur l'ancien post car, (erreur), j'ai tapé "nouveau" au lieu de "répondre"( manque de pratique) Si tu peu le replacer merci! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Mai-05 23:04:05 Sujet du message: |
|
|
mais le débit ATM est aussi un débit effectif. dans un sens _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|