Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axelout Membre
|
Posté le: 7-Mai-05 12:13:08 Sujet du message: quelles offres 512 hors dégroupage? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en bout de ligne ADSL (512 k maxi) et non dégroupé.
J'avais un abonnement Tiscali à 20 euros par mois, mais ils viennent de me déconnecter par erreur et refusent de me reconnecter car ils ne prennent plus personne hors dégroupage paraît-il
Quelles solutions (fiables) et les moins chères possibles me reste-t-il?
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 7-Mai-05 12:25:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a une offre Wanadoo (sans engagement de durée) en 512 k à 19,90 euros par mois mais limitée à 5 Go de traffic par mois. A moins d'être un téléchargeur fou de video ou musique, cette limitation semble être assez confortable.
De plus le sans engagement permet de résilier l'abonnement sans attendre 1 an si cet abonnement ne convient pas pour une raison ou une autre.
Il faut bien insister auprès des commerciaux de France Telecom et ne pas écouter leurs arguments fallacieux sur la limitation des 5 Go, car ils cherchent à fourguer leur abonnement non limité en traffic, mais avec engagement de durée et surtout beaucoup plus cher.
Le mieux est de souscrire en ligne : voir ICI
Choisir l'offre eXtense 512k puis ensuite dans les offres 512 k,c'est la colonne de gauche. La colonne de droite c'est l'abonnement illimité à 19,90 euros par mois mais seulement les 3 premiers mois; c'est 25,90 euros ensuite.
L' offre à 19,90 (limitée à 5 Go) est à mon avis une des meilleures existant sur le marché, pour qui ne veut pas s'engager pour au moins un an (sans pénalités)  |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mai-05 13:15:36 Sujet du message: Re: quelles offres 512 hors dégroupage? |
|
|
axelout a écrit: | Quelles solutions (fiables) et les moins chères possibles me reste-t-il? |
Essai de mettre ton numéro de telephone sur ce site : degrouptest _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
axelout Membre
|
Posté le: 7-Mai-05 13:19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Si je dois passer chez Wanadoo (et vraiment si je suis obligé d'en arriver là, ça me fera vraiment mal complte tenu de tous les déboires que j'ai eu avec eux précédemment), je prendrai plutot l'illimité 512 à 25,9 euros TTC car j'écoute les radios sur l'ADSL, et donc les 5 GB mensuels risquent d'être bien vite atteints avec des flux de 128 k
Quelqu'un a-t-il des infos sur Cegetel en 512 hors dégroupage?
a priori ce serait la seule possibilité qui me reste, pour un coût de 31,9 euros TTC (24,9 euros + 7 euros parce que je ne les présélectionne pas en téléphonie)
Au niveau fiabilité, Wanadoo et Cegetel, c'est pareil? |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 7-Mai-05 14:39:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur que la limite de 5 Go soit aussi vite atteinte. C'est assez difficie de faire un décompte. Mais l'avantage de cette offre, c'est que si elle ne te convient pas, tu peux l'arrêter immédiatement sans aucune contrainte.
Si tu dépasses les 5 Go, le surplus est facturé par wanadoo. Il n'est pas certain que tu arrives aux 26 euros de la formule illimitée.
Enfin, chacun voit midi à sa porte  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 7-Mai-05 15:19:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec zurluberlu, j'arrive péniblement pour ma part à 0,35 Go par mois avec cet abonnement.
En plus, tu peux toujours à tout moment passer à l'offre supérieure illimitée, alors que dans l'autre sens, c'est moins évident.
J'ai eu pour ma part de gros déboires avec le Neuf qui m'a fait le même coup que Tiscali t'a fait et a eu le culot de continuer à m'envoyer les factures pendant 6 mois (mais j'avais eu la prudence de suspendre l'option prélèvement automatique ) et avec Cégétel. Au moins avec Wanadoo ça marche. En plus, comme je bénéficie d'un abonnement pro sur 4 lignes téléphoniques regroupées, j'ai toujours un interlocuteur au 10 16 quand je veux râler  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
axelout Membre
|
Posté le: 7-Mai-05 16:46:59 Sujet du message: |
|
|
Bon...
Je vois que je vais devoir me tourner vers FT
Et pour ce qui concerne l'usage que je fais des radios internet, effectivement, je dépasserai allégrement les 10 GB de trafic mensuel.
Merci à tous pour votre retour d'infos |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 9-Mai-05 13:38:09 Sujet du message: |
|
|
Dans la même situation il y a un mois (sauf que c'est moi qui avais résilié Tiscali), j'ai du me résoudre à prendre le téléphone avec pour faire des économies !
Maintenant, j'ai Free, car Cégétel n'avait pas sa Cbox à l'époque.
Donc la réponse est ... pour une partie de la population la prix de l'abonnement ADSL a augmenté depuis noël dernier !
La seul réponse que j'ai est celle de predator ! Où on voit que 9Télécom a une offre, avec présélection, moins cher ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Dernière édition par Claude Le Mestric le 9-Mai-05 14:53:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 9-Mai-05 16:37:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La seul réponse que j'ai est celle de predator ! |
predator aime a etre flaté comme ça  _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mai-05 19:49:18 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | Citation: | La seul réponse que j'ai est celle de predator ! |
predator aime a etre flaté comme ça  |
Il a dit que c'était ca seule réponse.
Il a pas que c'était la meilleure
XanorK, ok, je sors _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |

|
Posté le: 9-Mai-05 19:56:46 Sujet du message: |
|
|
oh bah moi qui y croyait tant!!!!
predator, non rien de rien, non, je ne regrette rien _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 10-Mai-05 10:57:29 Sujet du message: |
|
|
C'était ma seule réponse, mais j'ai toujours la meilleur réponse, donc c'est pareil !
Hou là là !!! j'ai mes bas de contention qui craques !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|