Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Mai-05 14:20:35 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'en théorie vu ta distance et ton atténuation, tu devrais obtenir nettement plus.
Il n'y a que les infos techniques auxquelles tu ne peux accéder ? demande à quelqu'un d'y accéder pour toi, c'est indispensable. Tu n'as pas norton ou autres logiciels de protection installés ? tu ne cumules pas ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 11-Mai-05 18:09:10 Sujet du message: |
|
|
salut, voici les infos techniques récupéré par un pote.
je n'ai pas norton, mais par contre la suite intego net et virus barrier.
quand tu dis cumuler tu veux dire plusieurs logiciel de protection?
bon j'espère que cela suffit, et c'est vraiment bizarre que je ne puisse pas accéder à ces infos avec aucun navigateurs (explorer, safari, camino)
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA (1) : GAR13
Longueur : 284 mètres
Affaiblissement (2) : 4 dB
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gar13-3 ligne 11 / 5 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 18511 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 18652 (far) 1024 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 2 dB (up) 10 dB (down)
Noise margin 13 dB (up) 9 dB (down)
Output power 0 (up) 14 (down)
Interleave
Fec 33425 (far) 136 (near)
Hec 0 (far) 1 (near)
Crc 0 (far) 2 (near)
Rx cells 32562594
Tx cells 80329512
Fast Path
Fec 33425 (far) 136 (near)
Hec 0 (far) 1 (near)
Crc 0 (far) 2 (near)
Rx cells 32562594
Tx cells 80329512
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
GELATTI Membre habitué

|
Posté le: 12-Mai-05 10:52:01 Sujet du message: De l'IP-ADSL au dégroupage |
|
|
Bonjour,
Les news : pas encore reçu la FreeBoîte V4 mais du nouveau pour les " caractéristiques techniques" de ma ligne sur le site de Free :
Votre adresse IP/masque est : xx.xxx.xx;xx/xx
Passerelle (gateway) x.xxx.xx.xxx
- Est-ce que celà signifie que c'est une IP fixe ? ouh ouh ... j'ai peur !
- Quid de mon réseau avec le ST510V4 et ses 4 ports Ethernet?
Que me conseilleriez-vous une fois la FreeBoîte en service ... pour continuer à bénéficier de l'accès internet sur 3 micros ? J'aurai bien aimé continuer avec le super-méga-top tranquille modem-routeur SpeedTouch ...
Je reste Newbie en théorie et pratique "réseau" ... à votre bon coeur les "Synthéthiseurs d'expérience"
Merci d'avance pour vos conseil s'avisés
Simone _________________ [size=9]iMac G3 400DV (Os 9.2.2)- iMac G4 1,25 (Os 10.3. [/color] SpeedTouch 510 V4 4 Ports Ethernet - Classic Couleur 68040 ( Os 7.1) -
Avant : FreeAdsl non dégroupé 512-> 1024 -> 2048 Kbps - [color=green][color=GREY][b]
Depuis le 08/06/05 : FreeBox V4 en dégroupage partiel |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Mai-05 11:00:34 Sujet du message: Re: De l'IP-ADSL au dégroupage |
|
|
GELATTI a écrit: | - Est-ce que celà signifie que c'est une IP fixe ? ouh ouh ... j'ai peur ! | y'a 99% de chances.
GELATTI a écrit: | - Quid de mon réseau avec le ST510V4 et ses 4 ports Ethernet? | si tu veux le virer, je veux bien le récupérer. sinon, tu gardes...
GELATTI a écrit: | -Que me conseilleriez-vous une fois la FreeBoîte en service ... pour continuer à bénéficier de l'accès internet sur 3 micros ? J'aurai bien aimé continuer avec le super-méga-top tranquille modem-routeur SpeedTouch ... | trois solutions là tout de suite :
1- tu désactives la fonction modem du ST510 si cela est possible pour garder que la partie routeur/switch
2- tu actives le routeur de la freebox et tu mets un hub ou un switch sur lequel tu relies tes ordis.
3- tu achètes un routeur/switch externe (y'a des produits pas cher) que tu mets derrière la freebox.
GELATTI a écrit: | - Je reste Newbie en théorie et pratique "réseau" | lire le dossier sur les réseaux permettra d'éviter de dire qu'on ne connait rien  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|