Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 3-Mai-05 21:24:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, au prix où on est payé ... on va dire la même chose !
Bonne chance, mais franchement, je ne vois pas ... à part l'encombrement de la communication et du serveur. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 15-Mai-05 17:42:36 Sujet du message: |
|
|
Depuis ce matin j'essaye !!
Que se soit Safari 1.2.3, Firefox, Camino ou IE sous OS X ça ne marche pas !
Je suis sous 10.3.9 avec Java 1.4.2
Avec Safari il m'indique que le navigateur ne prend pas en charge les applets alors qu'ils sont activés dans les préférences. De plus j'ai créé le fameux dossier dans le système, ça ne fait rien non plus... J'ai jamais eu aucun fichier se glisser dedans.
Je peux pas tester sous Tiger vu que mon modem ADSL PCI Bewan n'est pas reconnu !
Il y a donc aucun moyen d'obtenir un certificat sur mac ??!! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Mai-05 17:51:35 Sujet du message: |
|
|
jeje92 a écrit: | Je peux pas tester sous Tiger vu que mon modem ADSL PCI Bewan n'est pas reconnu |
De toutes façons, avec Safari sous Tiger, ça passe pas... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 16-Mai-05 16:09:40 Sujet du message: |
|
|
Ça marche très bien maintenant, je pense que le serveur était saturé hier ! _________________ CLM
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mai-05 19:41:04 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Ça marche très bien maintenant, je pense que le serveur était saturé hier ! |
Bah, ça peut marcher, maintenant, vu que la date limite, c'était hier, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose pour ceux qui n'habitent pas en Ille-et-Vilaine. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 17-Mai-05 09:55:02 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter les 10%, il y a le principe de bonne foi. Si tu fais ta déclaration avec 24h de retard pour des problèmes techniques, on ne pourra pas te mettre les 10%, ou disons que si on te les met et que tu fais appel, tu auras de bonnes chances d'optenir gain de cause ! Bref, c'est encore négociable. _________________ CLM
|
|
 |
|