Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Jan-03 11:54:51 Sujet du message: |
|
|
Bah justement, ce qu'à fait FT a du donner des idées... Citation: | 17/01/2003
Cegetel se lance dand l'ADSL... pour les FAI
Actu DSL
L'Expansion nous apprend que "Cegetel va lancer à la fin du premier trimestre 2003 une offre de collecte de trafic Internet ADSL pour les FAI". Concrètement, les FAI pourront utiliser les tuyaux de Cegetel pour votre connexion ADSL en lieu et place des tuyaux de France Telecom. Cegetel pense que le marché comportera 7 millions de clients ADSL d’ici 5 ans contre 1,4 million fin 2002.
Enfin, Cegetel s'interroge sur l'opportunité de lancer sa propre offre ADSL grand public. Si tel était le cas, ses clients seraient les premiers à pouvoir en profiter.
L'Expansion : http://www.lexpansion.com/art/0.0.64907.0.html |
|
|
|
 |
Mocker Membre habitué
|
Posté le: 24-Jan-03 15:43:08 Sujet du message: |
|
|
SanLobo a écrit: | Bien. J'ai déjà donné mon avis là (sujet fermé par Fyve car redondant — ou plutôt très proche — de celui-ci).
Je ne dirai en plus que ceci : il est temps que l'opérateur historique cesse de mépriser ses clients (et pas que sur l'aspect "Net"), n'en déplaise à Mocker.
Il est inutile que j'en rajoute. |
Je respecte les consignes d'Anthony : merci de ne pas me relancer... |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 24-Jan-03 18:22:03 Sujet du message: |
|
|
Ft a des dettes (des prêts en cours), mais ses résultats d'exploitation sont plus que positifs et pour l'ensemble du groupe  _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Jan-03 18:29:25 Sujet du message: |
|
|
Ils viennent d'ailleurs d'émettre pour 6mrds EUR d'emprunts obligataires....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 24-Jan-03 23:34:46 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
Hello,
Il ne faut pas tout mélanger.
|
Bonsoir,
Comme tu (je peux ?) as pu le comprendre, c’était une interprétation personnelle suite à des discussions.
Maintenant je ne sais pas le véritable fond de cette histoire, et je pense que celui-ci ne sera pas réellement dévoilé.
En ce qui concerne le réseau de la boucle locale de FT, comme je l’ai stipulé, c’est vrai que tous (nous) y ont contribué, et encore maintenant avec des abonnements à prix faramineux.
Pour moi dans cette histoire, l’un comme l’autre ont eu des réactions de gamins dans une cour de récré, et ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Mais avant de jeter trop vite la pierre à FT, j’essaie de comprendre réellement les causes.
Sur ce, bon Week-end |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Jan-03 00:00:15 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi, cependant FT se prend quand même un peu trop pour le maître supprème... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Jan-03 03:14:16 Sujet du message: |
|
|
davidml a écrit: | Pour moi dans cette histoire, l?un comme l?autre ont eu des réactions de gamins dans une cour de récré, et ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Mais avant de jeter trop vite la pierre à FT, j?essaie de comprendre réellement les causes.
|
C'est ce qu'il y a de plus dur...
Ce que je voulais montrer, c'est qu'il y a plusieurs problèmes entre FT et Free et qu'il était difficile de faire la différence entre ceux-ci.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 5-Fév-03 16:23:54 Sujet du message: |
|
|
info d'un desespéré: sur l'est, de 8h00 à maintenant ( 15:30 ) aucun email n'est arrivé chez nos clients wanadoo à partir de nos boites free...
Quelqu'un aurait-il un cigare Hamlet ? |
|
|
 |
Ni30moi Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mai-05 21:19:23 Sujet du message: |
|
|
M-Rick a écrit: | je suis d'accord avec toi, cependant FT se prend quand même un peu trop pour le maître suprême... |
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum. Pardonnez s'il vous plaît si je dis une bêtise
J'ai un correspondant en Suisse et les messages que je lui envoie (et je ne suis pas le seul) me sont renvoyés comme "blacklisted". j'ai comme l'impression que cela provient des démêlés FT / FAI-qui-ne-me-plaisent-pas, non ?
Merci d'avance pour vos lumières et bonne soirée à chacun. _________________ PM G 5 bi-pro MacOs 10.4
Wanadoo ADSL Débit max |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Mai-05 21:24:50 Sujet du message: |
|
|
je dirais plutôt que c'est ton adresse email qui a été blacklisté, de prime abord.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 17-Mai-05 01:26:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu tout récemment le même problème, de manière récurrente. Tous les mails adressés à une certaine adresse sont refusés si je les envoie par wanadoo parce que déclarés spam. Aucun problème si envoyés depuis Free. _________________ "Toquoy si gaouses", devise de Gaston Febus |
|
|
 |
Ni30moi Nouveau membre
|
Posté le: 17-Mai-05 13:08:53 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | je dirais plutôt que c'est ton adresse email qui a été blacklisté, de prime abord.
a+ |
Ce quui serait tout de même surprenant, vu que le destinataire en question en reçoit (ou plutôt n'en reçoit pas ! ) de plusieurs expéditeurs différents…  _________________ PM G 5 bi-pro MacOs 10.4
Wanadoo ADSL Débit max |
|
|
 |
|