Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redkoi Membre
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 11 Localisation: bourron-marlotte
|
Posté le: 10-Mai-05 17:50:23 Sujet du message: Freebox |
|
|
Bonjour, pas de reponses a la question (une "recherche" car quelqu'un l'a fait je sais plus ou !) par contre même problème que vous, (tous navigateurs confondus) , exemple : barre de tache affiche 28 sur 29 et le navigateur mouline ; "parade" arrêter le chargement et la plupart s'affichent, éventuellement sans certaines illustrations; d'autres pas du tout ! (ceci depuis le câblage IP 10Mo Max) ?' puis reprendre pour relancer l'affaire! (faites le "truc" c'est plus explicite que mes propos ' '
Salut |
|
|
 |
redkoi Membre
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 11 Localisation: bourron-marlotte
|
Posté le: 19-Mai-05 18:26:42 Sujet du message: Freebox |
|
|
Bonjour feeldeek, si ton problème de chargement de page est toujours d'actualité et que tu as NetB (ou équivalent) il faut => Filtres =>banieres=> cocher "inactif" c'est radicale! (Pas touché au MTU) Voilas, bonne journée.  |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 5-Aoû-05 14:36:44 Sujet du message: Configurer les ports |
|
|
Bonjour,
Je reprends ce sujet, parce que je suis devant la page free pour activer le mode routeur de la Freebox, mais je ne sais pas comment faire pour la redirection de ports: pour moi, c'est du charabia. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Juste une précision: j'aimerais pouvoir utiliser iChat AV (en audio) et le protocole ftp.
Merci _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|