Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Msn pour Mac OS X
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Mar-05 08:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avantages de yahoo ?
1) tu peux mettre ta webcam en route tout seul, et si tu as donné l'autorisation, l'accès à l'image se fait tout seul, contrairement à ichat
2) tu peux envoyer un message même si le correspondant n'est pas là, il le recevra à l'ouverture de son yahoo

nb) la version X fonctionne aussi sous 9 .... la version 8/9 fonctionne sous X ... je me demande si ce n'est pas la même .... vu que avec resedit on peut modifier celle du X ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Mar-05 15:36:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Adium X est un client Mac OS X de messagerie instantanée multi-protocoles : AIM, MSN, Yahoo !, Yahoo ! Japan, Rendezvous, Gadu-Gadu, Jabber, Napster, et Novell GroupWise (issu du monde professionnel).
Basé sur "LibGaim", le coeur du client Linux/Windows Gaim, ce client requiert au minimum Mac OS X 10.2. Il possède des caractéristiques intéressantes : personnalisable, liste de contacts compacte, intégration avec Carnet d'Adresses, des onglets de navigation sympathiques, etc.
Concurrent direct de Gaim, il n’existe à l’heure actuelle qu’en anglais. Certaines fonctionnalités requièrent Mac OS X 10.3. Enfin, des forums (anglais et français) sont disponibles pour échanger des idées ou poser des questions.

Gaim 1.O : Mettez Jabber, IRC ou ICQ, MSN, AIM, Yahoo, etc... dans votre Messagerie. Pratique, oui, quoiqu’un peu lourd ! On a de plus apprécié le port sur Linux, MacOS et BSD qui permettent d’homogéniser la communauté des utilisateurs.
Forums anglais et français

Bonne vidéoconférence,
Notabene Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 28-Mar-05 15:57:26    Sujet du message: Répondre en citant

ceci n'apporte rien de plus. Ce post n'est pas voué à faire la liste exhaustive des différents clients de messagerie existant et leurs propriétés individuelles.
à part s'y perdre encore un peu plus, je ne vois pas l'intérêt.

La seule conclusion est Pas de video entre mac et PC via MSN au moins pour le moment. Inutile de spéculer sur l'avenir, ça fait longtemps qu'on l'annonce à chaque màj, et on n'en a rien vu.

Certains clients comme mercury tentent d'y palier. Celui ci, dans sa dernière béta permet au PC d'inviter un mac en video, on reçoit ce qui est sensé être une image (qualité pourrie), mais pas de son. A suivre dans ses prochaines versions.

Les clients multi-plateformes tels qu'énoncés plus haut quant à eux ne proposent ni video ni audio, et ça me parait assez logique...

Les solutions qui marchent ont été données mille fois, et elles ne sont pas fiables à 100%, loin de là.

jathénaïs, teste un peu tout et en revient toujours à iChat/AIM

notabene a écrit:
Bonne vidéoconférence,
Notabene

et celle-là elle est gonflée : vous ne ferez que du texte avec ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Mar-05 00:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jathenaïs était de mauvaise humeur parce qu'un imbécile a dû lui piquer les œufs de Pâques de ses enfants
tiens, cadeaux

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 28-Avr-05 13:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas le temps de le passer en jpg, alors je peux pas vous mettre l'image, mais allez jeter un oeil à ceci, tout frais pondu de ce matin
http://jathenais.free.fr/msn.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Avr-05 13:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

1- il existe Kunvert qui permet de transformer du pdf en jpg à la volée, via le drag en drop.
2- tiger fera ses captures en png, plus simple
3- que msn ne se connecte pas, c'est classique non ? j'ai très souvent des soucis. et pas que sur mac, les pc aussi trinquent.
a+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Avr-05 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! y'a que pour toi pour avoir des trucs de ce genre
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 28-Avr-05 17:58:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
1- il existe Kunvert qui permet de transformer du pdf en jpg à la volée, via le drag en drop.
2- tiger fera ses captures en png, plus simple
3- que msn ne se connecte pas, c'est classique non ? j'ai très souvent des soucis. et pas que sur mac, les pc aussi trinquent.
a+

1-j'étais déjà à la bourre, avais pas le temps de chercher un logiciel gnagnagna
2-Ti toujours panthérisé à l'heure qu'il est
3-t'as vraiment lu fyve ?
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Avr-05 18:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a besoin d'un écran + grand, il regarde avec la palourde
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Avr-05 20:32:11    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
3-t'as vraiment lu fyve ?

oui, j'ai vraiment lu. et ce message, "momentanément disposnible", je l'ai déjà eu... une des raisons que j'ai abandonné MSN pour aMSN.

a+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damtours
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Mai-05 19:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, Mercury reçoit très bien son et image d'un PC avec MSN 7.
Par contre il envoie rien du tout. Nada. quedalle...
Manifestement ça reste de l'adaptation plus qu'autre chose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: