Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cofiate Nouveau membre
|
Posté le: 29-Mai-05 22:52:46 Sujet du message: clé wifi sur comtrend 633 pour powerbook G4 sous OS 10.3.9 |
|
|
bonjour, la clé wifi de mon modem comtrend 633 ne marche pas avec mon powerbook. J'ai donc supprimé la clé.
Comment faire pour en installer une autre si possible compatible mac et PC ?
merci de votre aide |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Mai-05 07:46:33 Sujet du message: |
|
|
Quel powerbook ?
Si récent et compatible airport extreme, installe une carte airport extreme, ça marchera comme sur des roulettes... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
cofiate Nouveau membre
|
Posté le: 30-Mai-05 09:20:50 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Quel powerbook ?
Si récent et compatible airport extreme, installe une carte airport extreme, ça marchera comme sur des roulettes... |
c'est un powerbook G4, et j'ai une carte airport extreme,. lorsque je veux rentrer la clé wep donnée par le modem, le powerbook la rejette. je voudrais donc savoir comment en installer une que je choisirais. |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Mai-05 09:34:10 Sujet du message: |
|
|
cofiate a écrit: | c'est un powerbook G4, et j'ai une carte airport extreme,. |
Si tu as une carte airport express, ne t'embette pas avec les clé USB (elles marcheront forcement moins bien que ta carte)
Sinon, je ne comprends pas trop ce que tu dis au sujet du WEP, je passe _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
cofiate Nouveau membre
|
Posté le: 30-Mai-05 09:45:12 Sujet du message: |
|
|
la cle wep, c'est une question de sécurité, pour qu'on ne puisse pas se connecter ou s'installer sur mon serveur sans que je le sache de l'extérieur. pour qu'il n'y ait pas d'intrus non souhaité sur mon réseau !! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 30-Mai-05 10:26:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
sur le powerbook dans lors de la demande de connexion, ne pas prendre la clé wep mais hexadecimale 40/128 bits.
Sinon pour faire plus simple si votre routeur l'accepte, laisser votre réseau ouvert sans mot de passe et autoriser seulement votre powerbook ou ceux de vos amis a s'y connceter, en y ajoutant chaque adresse matérielle (MAC).
A+ _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|