Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YHAB Nouveau membre
|
Posté le: 31-Mai-05 18:32:15 Sujet du message: sagem+Jaguar |
|
|
Slt,
Je tourne sous Jaguar et j'assaye d'installer le modem Sagem 800 F@st (Wanadoo)... mais ça fonctionne pas !
Le type de la hotline me propose de l'échanger contre un Thomson ST 330 en prétextant une «probable incompatibilité».
J'ai lu à plusieurs reprises que la version Ethernet fonctionne bien...
Bon, bah qu'est ce que je prends alors ???
Merci
|
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 31-Mai-05 19:24:35 Sujet du message: Re: sagem+Jaguar |
|
|
YHAB a écrit: | Je tourne sous Jaguar et j'assaye d'installer le modem Sagem 800 F@st (Wanadoo)... mais ça fonctionne pas ! | As-tu essayé avec le pilotes disponible sur macadsl : ici
YHAB a écrit: | Le type de la hotline me propose de l'échanger contre un Thomson ST 330 en prétextant une «probable incompatibilité».
J'ai lu à plusieurs reprises que la version Ethernet fonctionne bien... | un modem ethernet fonctionnera toujours mieux, c clair, mais le ST330 n'en est pas un :'( _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
YHAB Nouveau membre
|
Posté le: 31-Mai-05 20:12:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien. Il s'agit du pilote du modem Sagem Fast 800 pour MacOS X 10.2.7 et +
Je tourne sur MacOS X 10.2.1.... le problème doit venir de là. Il est vraiment temps de passer à une version supérieure |
|
|
|
|