Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gurvan Nouveau membre
|
Posté le: 28-Mai-05 12:06:42 Sujet du message: 9Box pas compatible sur Mac ? |
|
|
Il semblerait que la Neuf Box ne soit pas compatible Mac... _________________ -------------
Gurvan |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Mai-05 12:51:23 Sujet du message: |
|
|
Ah non ?
et peut-on savoir ce qui vous permet d'avancer aussi définitivement et sans autre forme de procès, d'explication ou argumentation, une telle affirmation ?
Jathénaïs, commence déjà à sourire _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Mai-05 12:59:51 Sujet du message: |
|
|
Mince alors, ma 9box ne marche pas avec mon mac?
Matrix, on ne lui dit jamais rien _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 28-Mai-05 13:07:54 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Mince alors, ma 9box ne marche pas avec mon mac?
Matrix, on ne lui dit jamais rien |
Tu te connectes comment alors ? |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 28-Mai-05 15:29:49 Sujet du message: |
|
|
Un point d'interrogation en fin de sujet, l'emploi du verbe sembler au conditionnel dans le post, je ne vois là aucune affirmation péremptoire mais au contraire une porte ouverte sur une possibilité de confirmation ou infirmation.
Et lorsqu'on regarde la documentation de la n9uf box la question peut sembler légitime.
On trouve ça
Citation: |
Les modems sont proposés en location en option non obligatoire :
2 € / mois
3 € / mois modem WIFI sans fil.
L'option WIFI est compatible uniquement avec le 2 méga.
Compatible :
MS Windows 98 et supérieur, Mac OS X et Linux
|
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mai-05 17:03:57 Sujet du message: |
|
|
questionnement sur la question
quand je dis furieusement à une migire dont l'humeur est à la hauteur de la rudesse de ses propos ... < tu as des vers, ou quoi ? >
cette affirmation n'est elle pas interrogative ? je m'interroge ...
donc , la question de l'interrogation affirmative se pose ! |
|
|
|
studio54 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Juin-05 14:47:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous faites tous des belles phrases chapeau.
Enfin pour répondre a la question de départ, la neufbox trio3C et la derniere trio3D fonctionne avec Mac.
J'ai essayé.
Par contre la trio3D peut poser probleme, le wirewall ne semble pas débrayable et la fonction routeur non plus.
Cela dit les appareils fonctionnent tres bien avec mac (enfin vous avez le net quoi )
cdt |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Juin-05 16:03:00 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Un point d'interrogation en fin de sujet, l'emploi du verbe sembler au conditionnel dans le post, je ne vois là aucune affirmation péremptoire mais au contraire une porte ouverte sur une possibilité de confirmation ou infirmation. |
sauf que le monsieur a écrit :
Gurvan a écrit: | Il semblerait que la Neuf Box ne soit pas compatible Mac... |
ce n'est certes pas péremptoire mais c'est néanmoins proche d'une affirmation. en tout cas, j'appelle pas cela une question. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Juin-05 20:56:08 Sujet du message: Re: 9Box pas compatible sur Mac ? |
|
|
Gurvan a écrit: | Il semblerait que la Neuf Box ne soit pas compatible Mac... |
Soyez sérieux
Ce jeune homme (?), après un court préambule de salutations d'usage , très court, quasi sublibinal, se pose, litote à l'appui, la question importante de la compatibilité rhésus du mac et du neuf.
Certe, son argumentation pour ou contre, son pédifrée de recherche, et la formule habituelle de remerciement ( veuillez agrééer cher confrère l'assurance de mes sentiments bla bla bla ) sont réduits à la portion congrue, mais ! peut etre est-ce une coutume locale, un testament , un voeux de carmélite, une panne de clavardage, comment savoir ?
|
|
|
|
|