Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Juin-05 11:13:37 Sujet du message: |
|
|
mais il est en pleine forme le Ti national aujourd'hui !!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juin-05 11:22:46 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | mais il est en pleine forme le Ti national aujourd'hui !!  |
Même pas, en plus. Je n'ai pas encore récupéré de mon aller-retour express de dimanche vers la ville rose pour aller voter, et hier soir, je me suis couché tard pour cause de Jamiroquaï à la Cigale...
C'est pêut à cause de ça, en fait.
Et puis Krountch m'avait lancé une perche assez facile à saisir pour un esprit tordu comme le mien, mais il va falloir que je me calme, car ce genre de vannes à connotations sallaces, ça lasse
Ti, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 2-Juin-05 14:52:09 Sujet du message: |
|
|
trollage, je suis devenu expert en reconnaissance de trollage  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juin-05 15:02:43 Sujet du message: |
|
|
Toi ? Un troll ? Je croyais que tu étais un petit poussin noir... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Juin-05 15:07:05 Sujet du message: |
|
|
non je suis un troll espion _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juin-05 15:11:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, remarque, ça se tient, un spyware, c'est un truc tout petit qui espionne et qui ne tient pas beaucoup de place...
Euh, en même temps, un spyware, ça se fait discret, donc pas sûr...
Ti, Spy v.s. Spy _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Juin-05 18:15:16 Sujet du message: |
|
|
comment ça ! je ne suis pas discret ?
@ç&=/@ alors  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|