dreamilton Nouveau membre
|
Posté le: 3-Juin-05 11:15:26 Sujet du message: Wanadoo Débit Max devient du Débit Mini... |
|
|
Bonjour a tous, je fais aujourd'hui appel à vos lumières...
Je suis passé il y a quelques jours d'un offre wanadoo 512K a une offre débit max (8mo théorique), seulement voila la connexion a tenu quelques jours et aujourd'hui mon débit max se situe vers du 200K!!!!!!!!!!!
J'ai appelé plusieurs fois wanadoo et FT... chez wanadoo tout va bien du 8Mo est envoyé sur ma ligne, wanadoo voit bien ma connexion et tout les trucs technique qui vont avec, FT me dit que ma ligne est saine et qu'il n'y a pas de problemes... je suis sous os 10.4.1 avec un modem olitec sx200 ethernet, j'ai reconfigurer mon modem (parametre d'usine), j'ai bidouillé la prise FT comme me la dit un agent de FT, je n'ai pas de pare feu ni d'antivirus, ni de logiciel style Kaaza, je suis en filaire avec un seul ordinateur... Ma connection est en DHCP, peut pas faire autrement mon modem fait également routeur! mes cables sont en bon état... alos ma question est: ou se perdent les 7,8Mo qui n'arrivent pas!!! FT fait de nouveaux test et me propose l'assistance... cad ils viennent avec leur ordi et leur modem ils testent ma ligne si du 8Mo ne sort pas c'est 0euros pour moi, 49 euros si il y a un p'tit probleme et 149 euros!!! si c'est ma configuration! je trouve ca ABUSER! A noter j'ai essayé mon modem sur mon portable (clean install en 10.4) et j'ai egalement essayé mon modem chez mon amie qui est en 2Mo chez neuf, mon modem capte bien les 2Mo...
J'ai été un peu long mais merci a vous si vous avez des idées..... |
|