Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coco-Mademoiselle Connaisseur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 6-Juin-05 20:28:09 Sujet du message: Tiger et un sagem f@st 800 ou autre modem ki marche pas |
|
|
Salut j'ai beau être nouvelle sur le forum je me suis informer et deviner koi.....
Les fabricants des modems suivants :
Alcatel speedtouch USB (raie manta)
Thomsom speedtouch USB 330
Sagem F@st 800
ECI USB
Non pas fournie de pilote pour MAC OS X 10.4 soit TIGER (je pense que vous le saviez deja lol ! ) Enfin moi je suis sur le sagem f@st 800 .
Et bien on madit que tous ces modem planté et fesait des Kernel Panique (un gros plantage pour ceux qui savent pas ce ke c'est) sur Tiger et Panther donc moi je change de Modem !!
Y a 2 choix : -modem ethernet
-ou la LiveBox
je prend la LiveBox !!
Ah et puis si vous preferer que votre chère mac fasse de kenel panique de tout les cotés ! Le pilote pour sagem f@st 800 devrai sortir courant juin mais vous le savait il dise tous ca que ca va sortir un jour mais pas tout de suite ! J'éspère vous avoir aidé Bonne chance |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Juin-05 20:47:56 Sujet du message: |
|
|
Rien de bien nouveau... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 6-Juin-05 21:12:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je sais de toute facon ke veux tu kil y é de nouvo avec ces opérateur ki boug pas !! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Juin-05 21:17:20 Sujet du message: |
|
|
Une petite info supplémentaire: il y a deux Livebox, la Sagem et l'Inventel. Si tu as le choix, évite la Sagem.
Evite aussi le langage SMS; ce forum est bourré de vieillards cacochymes qui aiment à ce qu'on respecte leur belle langue
gaspou, il a bien connu Minstiguett quand elle était petite _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Juin-05 21:23:55 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Evite aussi le langage SMS; ce forum est bourré de vieillards cacochymes qui aiment à ce qu'on respecte leur belle langue |
La langue correcte n'est pas l'apanage des vieux.
Ti, trentenaire qui a grandi avec les jeux de 20 heures, a donc connu Maître Capello _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 6-Juin-05 21:29:16 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | La langue correcte n'est pas l'apanage des vieux.
Ti, trentenaire |
Ti, comment te dire ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Juin-05 21:37:40 Sujet du message: |
|
|
On m'aurait menti ???
Ti, le temps ne fait rien à l'affaire... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 6-Juin-05 21:46:30 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, de nos jours, on est vieux à 25 ans ..
gaspou, quasiment momifié _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Juin-05 21:52:56 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de me le dire. Demain matin, je vais déposer ma demande de mise à la retraite... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 7-Juin-05 16:00:59 Sujet du message: Langage des ancien |
|
|
Bon je vais essayer de parler corectetement mais pas facile j'ai 13 ans !
Bon au cas ou je n'y arrive pas voici quelque truc :
Traduction langue Ado/Ancien
lol---> Rire
c----> C'est
dsl---> désolé _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Juin-05 16:23:18 Sujet du message: Re: Langage des ancien |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Bon je vais essayer de parler corectetement mais pas facile j'ai 13 ans ! |
1- la valeur n'attend pas le nombre des années
2- si tu écris comme cela dans tes devoirs de français, tu auras droit à un zéro pointé
3- et t'inquiète, on connait ce genre d'abréviations, mais si tu pouvais écrire dans un bon français, tu auras plus de réponses que si tu écris dans en sms...
ps : au fait, ils ont raisons : prends un inventel ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 7-Juin-05 17:57:53 Sujet du message: |
|
|
et pour finir la discussion, il y avait un topic un peu plus ancien qui ne bouge pas trop du fait que sagem non plus bouge pas trop...
bon allez là, le mois de juin est bien entamé (1 semaine déjà) il serait temps qu'ils nous sortent un truc! _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Juin-05 18:02:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je disais "rien de bien nouveau", c'est le énième topic sur le fait que les modems usb n'ont plus de pilote avec Tiger...
C'est le marronnier : à chaque nouvelle version de c'est la même chose. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 7-Juin-05 19:47:59 Sujet du message: Que je suis enervé |
|
|
Merci du conseil pour les devoir de francais lol !
Si on me le permait j'emploierai juste "lol".
Je suis énervé car ma mère revien avec la livebox magnifique dans son paquet en fin avec tout le tralala qui va avec (c'est une Livebox de l'occasion) et devinez quoi pas de CD d'instalation la Haine comme on pourrait dire Merci Wanadoo _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Juin-05 19:52:13 Sujet du message: |
|
|
Y'a besoin d'un CD ? C'est pas en ethernet ?
Ti, se dit qu'il a bien fait de prendre Free... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|