Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jerome74 Membre
|
Posté le: 3-Juin-05 16:36:20 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Y aura du nouveau pour le sagem 800 d'ici moins de 15, selon ma source |
D'ici moins de 15 quoi? Moins de 15 mois?
(Comment ça c'est pas drôle?) |
|
|
|
Eric L Nouveau membre
|
Posté le: 3-Juin-05 17:21:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
à la question : quand y aura t'il une mise à jour du driver de mon modem sous OS X.4 il m'à été répondu ceci il y à 1 mois :
Le 2/05/2005 17:00, « Gilles XXXXXXX » <gilles.XXXXXXX@sagem.com> a écrit :
> Bonjour
> Actuellement , il n'y a pas de driver Fast800 pour Mac OS X.4 et celui ci
> ne fonctionne pas sous Mac OS X.4.Les drivers sont en cours de
> développement , ils ont du retard.Je n'ai pas de date quand à la prochaine sortie de ces drivers.
> cordialement
Agacé de ne rien voir venir j'ai envoyé cet e-mail, à ce jour resté sans réponse bien sûr :
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion internet à mon domicile depuis 1 mois, je trouve cela inadmissible.
Mon opérateur débite naturellement mon compte pour un service auquel je n'ai pas accès. Votre métier est de fournir des solutions informatiques pour lesquelles vous engagez votre responsabilité, visiblement cela semble vous échapper.
Je tiens à vous informer que votre site internet est coupable de publicité mensongère puisque vous annoncez la compatibilité de votre f@st 800 avec tous les systèmes actuels, ce qui n'est pas le cas.
Votre lenteur à réagir concerne plusieurs centaines de clients qui sont en droit de réclamer de votre part un certain niveau de service, votre réactivité semble aussi précise que votre planning.
Gagez, monsieur, que je ne vous ferais pas de publicité à l'avenir (entre nous c'est mon métier), ou plutôt si, mais elle va s'avérer franchement négative.
Cordialement,
Éric L.
Bien sûr je peux changer de modem, je vais le faire à la fin du mois à l'occasion d'un déménagement (une freebox), mais j'aurais payé 2 mois pour rien, 60€ tout de même, j'aurais préféré faire un resto.
EL |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 4-Juin-05 12:10:52 Sujet du message: |
|
|
ouais, j'espere début de la semaine qui vient, parce que là j'en suis encore sous panther alors que j'ai tiger sur une autre session _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop...
Dernière édition par gwena le 5-Juin-05 18:35:55; édité 1 fois |
|
|
|
Rominet Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juin-05 14:35:53 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'en ai eu marre d'attendre. J'ai acheté pour une cinquantaine d'euros un modem ethernet. Cela marche trés bien et mes temps de réponse sont plus rapides.
Avec l'histoire du pilote USB pour le Sagem F@st800 fourni par mon FAI, je m'étais déjà fait avoir pour le passage sous jaquar ou panther. Je n'ai pas voulu remettre çà pour tiger.
J'ai donc sauté le pas et ne le regrette pas. |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Coco-Mademoiselle Connaisseur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 7-Juin-05 20:06:11 Sujet du message: |
|
|
A votre avis ya bien un cd d'installation pour la live box ???
Je l'ai pas il est pas dans ma boite !!!!!!!!! _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 7-Juin-05 20:12:49 Sujet du message: |
|
|
tu t'es trompée de sujet
sinon changement d'équipe ça veut dire quoi ça? qu'il est pas prés de sortir?? _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Juin-05 21:02:48 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | A votre avis ya bien un cd d'installation pour la live box ??? | espérons que non, sinon, poubelle direct !!!!! pas de pilotes pour un modem ethernet, et surtout pas de "kit d'installation" fourni par wanadoo, ça va mettre le bordel encore !! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Juin-05 21:32:25 Sujet du message: |
|
|
gwena a écrit: |
sinon changement d'équipe ça veut dire quoi ça? qu'il est pas prés de sortir?? |
Ça doit vouloir dire qu'il est passé des mains des développeurs aux mains des testeurs ou quelque chose de similaire, j'aime savoir que j'ai une roue de secours toute prête _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 7-Juin-05 23:40:56 Sujet du message: |
|
|
cool! _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
PowerMike Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 89 Localisation: Nice - Limoges - Paris
|